Quelle est la personnalite de la serie Teen Titans Go?

Quelle est la personnalité de la série Teen Titans Go?

Karine Foviau. Rachel Roth ; alias « Raven », fait partie des protagonistes éponymes de la série télévisée Teen Titans Go!. Elle est membre des Teen Titans, fille unique du démon inter-dimensionnel, Trigon, et d’une humaine, nièce de la Mort et petite-fille d’une grand-mère qui se nourrit de l’âme des humains.

Quel est le premier coup de cœur de Raven?

Aqualad est le premier coup de cœur de Raven. Ils se rencontrent à l’occasion d’une dégustation de crevettes sur la plage. Au départ, Aqualad le prend pour un garçon masqué, mais après que Changelin ait levé sa capuche, Aqualad en est tombé immédiatement amoureux d’elle, si bien qu’il l’invite à une soirée comme elle l’aime.

LIRE AUSSI :   Quelle est la derniere chanson de trois cafes gourmands?

Quels sont les points faibles de Raven?

Points faibles. Les pouvoirs de Raven sont liés à ses émotions et plus elle est en colère, plus elle a du mal à les contrôler et plus cela peut s’avérer dangereux pour elle et ceux qui l’entourent. Elle doit donc constamment garder le contrôle de son for intérieur afin de ne pas provoquer des destructions de masse.

Quels sont les pouvoirs de la Titan?

Les pouvoirs de la Titan sont utilisés pour rendre la vie au leader de la secte, mais celui-ci est rapidement mis K-O par Raven. Raven, désormais vêtue d’une tunique blanche, rejoint les Titans et commence à apprécier la vie.

Quelle est la série des Jeunes Titans?

Teen Titans : Les Jeunes Titans est une série d’animation américaine, initialement diffusée aux États-Unis du 19 juillet 2003 au 16 janvier 2006 sur la chaîne de télévision Cartoon Network, en un total de 65 épisodes en cinq saisons. La série est suivie par une série dérivée intitulée Teen Titans Go! en 2013.

LIRE AUSSI :   Comment voir si un message a ete lu sur Facebook?

Quelle est l’encyclopédie de Teen Titans?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Teen Titans : Les Jeunes Titans est une série d’animation américaine, initialement diffusée aux États-Unis du 19 juillet 2003 au 16 janvier 2006 sur la chaîne de télévision Cartoon Network, en un total de 65 épisodes en cinq saisons.

Related Posts