Table des matières
Quelle est la personne la mieux qualifiée pour prendre les décisions?
En cas de désaccord, c’est le juge qui détermine la personne la mieux qualifiée pour prendre les décisions. Les juges du fond apprécient de façon souveraine des éléments de fait et de preuve qui leur sont soumis pour désigner la personne qui sera habilitée à décider des modalités des obsèques du défunt. (C. cass. 1ère civ, 30/04/2014, n°13-18.951)
Est-ce que les relations hommes femmes sont simples?
Il est clair que les relations hommes femmes ne sont pas simples mais il est possible de nettement les améliorer et la première étape passe par la communication.
Pourquoi les relations entre les hommes et les femmes fascinent?
Les relations entre les hommes et les femmes fascinent car nous sommes différents de par notre génétique, le fameux chromosome X/Y, et que cela aboutit à des distinctions assez importantes comme le rappelle John Gray l’auteur du livre Mars et Vénus.
Quelle est la règle essentielle de la psychologie homme femme?
C’est de cette manière que le rapport femme homme tournera à votre avantage. Si vous recherchez de la complicité homme femme et à être sur la même longueur d’onde suivez ce principe. Cela améliorera également votre complicité sexuelle au passage car il s’agit d’une règle essentielle de la psychologie homme femme.
Quel est le type de décision que nous devons prendre?
Quel que soit le type de décision que nous devons prendre, il y a des principes bibliques qui peuvent nous aider en ce sens. Par exemple, quand un chrétien reconnaît qu’il a une mauvaise habitude ou quand il doit faire un choix moral, il peut appliquer l’instruction divine consistant à toujours choisir Sa voie :
Pourquoi nous sommes-nous confrontés à ces décisions?
Chaque jour, nous sommes confrontés à des décisions à propos de ce qu’il faut manger, quel sport pratiquer; comment utiliser notre temps, etc. Au fil des années, ces décisions apparemment banales deviennent des habitudes, et nous n’y pensons plus.
Quels sont les droits fondamentaux?
Voici quelques exemples de droits fondamentaux : 1 le droit de recevoir des soins appropriés, 2 le droit de voir sa douleur soulagée, 3 le droit de bénéficier de soins palliatifs, 4 le respect de l’intimité, 5 le droit d’être traité avec égard, 6 le respect des croyances et des convictions.