Table des matières
Quelle est la perte moyenne de la presse britannique?
En 2014-2015, selon le Guardian, la perte moyenne de distribution sur un an, de mars 2014 à mars 2015, est de 7,6\% pour la presse britannique, le Sun, le Guardian et le Daily Telegraph perdant chacun plus de 8\% de leurs ventes. Le 26 mars 2016, l’Independent a tiré sa dernière édition sur papier.
Quels sont les grands titres de la presse anglaise aujourd’hui?
Parmi les grands titres de la presse anglaise d’aujourd’hui, c’est le Times qui est le plus ancien. Ce journal, fondé en 1785, est toujours considéré comme un des journaux de référence pour la Grande Bretagne.
Quels sont les meilleurs groupes de rock britanniques?
Ils sont sans aucun doute l’un des très, très meilleurs groupes de rock britanniques de tous les temps. 2 Led Zeppelin : les monstres rock Led Zeppelin sont l’un des groupes de rock les plus grands de tous les temps et les quatre membres individuels font partie des meilleurs musiciens de leur génération.
Quels sont les groupes britanniques les plus emblématiques?
8 The Cure : Robert Smith’s the Cure est l’un des groupes britanniques les plus emblématiques des années 1980 et 1990 et occupe une place particulière dans le cœur de nombreux fans de musique du pays.
Quels sont les personnages de cette série britannique et policière?
Cette série British et policière transpose à notre époque les fameux Sherlock Holmes et Dr John Watson. Ensemble, ils enquêtent sur les mystérieux événements se produisant à Londres. L’intelligence exceptionnelle de Sherlock fait de lui une célébrité qui reçoit des demandes d’aide même de la part du gouvernement.
Quel est le rôle de la presse anglaise dans la formation de l’opinion?
Même si l’importance de la presse anglaise a fléchi ces dernières années face à la montée des nouvelles formes de diffusion de l’information, et à la multiplication des chaînes d’informations à la télévision, les grands quotidiens britanniques continuent d’exercer un rôle considérable dans la formation de l’opinion…