Table des matières
Quelle est la procédure de la recopie incrémentée?
Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie. Selon le type de valeurs, les cellules recopiées sont identiques ou incrémentées par rapport à la valeur de départ.
Comment recopier une cellule par recopie incrémentée?
Recopier automatiquement des données dans les cellules d’une feuille de calcul
- Sélectionnez une ou plusieurs cellules à utiliser comme base pour remplir d’autres cellules.
- Faire glisser la poignée de recopie .
- Le cas échéant, cliquez sur Options de recopie incrémentée.
Comment générer des nombres aléatoires dans Excel?
Suivez les étapes ci-dessous : 1 Tout d’abord, sélectionnez la plage de cellules dont vous avez besoin pour générer des nombres aléatoires dans Excel. 2 Maintenant, ouvrez la formule ALEA.ENTRE.BORNES. 3 Indiquez le nombre inférieur et le nombre supérieur. Plus d’articles…
Quels sont les exemples d’incrémentation des nombres dans Excel?
Exemples d’incrémentation des nombres dans Excel. Dans la zone Valeur de pas, 1 signifie que l’incrémentation se fera en ajoutant 1 à chaque nombre incrémenté. Vous pouvez modifier cette valeur en saisissant 2 par exemple, si vous voulez afficher des nombres pairs.
Comment créer une séquence de nombres en Excel?
Excel vous permet de créer rapidement et en un seul clic, une liste ou séquence de nombres, dates, jours, mois et texte alphanumérique, en les incrémentant grâce à la poignée de recopie incrémentée.
Comment créer une liste de nombres incrémentés?
Vous verrez que Excel crée une liste de nombres incrémentés de deux pas. 3,6,9……… 140,180,220……….. Tapez par exemple les nombres 1,5 et 2 dans les deux premières cellules puis sélectionnez-les. Cliquez sur la poignée de recopie et tirez vers le bas ou vers la droite par exemple.