Quelle est la procedure de retour sur les chaussures?

Quelle est la procédure de retour sur les chaussures?

La procédure de retour sur www.chaussures.fr Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé. Si vous n’avez pas de formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ICI.

Comment effectuer un retour?

Si vous n’avez pas de formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ICI. Cliquez sur « Effectuer un retour », ensuite choisissez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour. Choisissez le moyen de retour : Colissimo.

Pourquoi ne pas mettre de nom de marque ou de marque déposée sur eBay?

Ne mettez pas de nom de marque ou de marque déposée à moins que vous n’en possédiez les droits. Des noms comme « jevendsdelacamelote » ou « casanova69 » ne sont pas très professionnels et peuvent repousser les acheteurs. Les noms haineux et obscènes peuvent être bloqués par eBay.

LIRE AUSSI :   Comment calculer le nombre de cellule photovoltaique?

Comment retourner un objet?

Depuis votre Historique des achats, sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et cliquez sur “Renvoyer cet objet”. Vous pourrez alors choisir le motif de votre retour. Si le vendeur accepte le retour, emballez soigneusement l’objet et veuillez effectuer le retour dans les délais impartis en suivant la méthode de retour de son choix.

Quand doit être effectué le remboursement de la commande?

Le remboursement doit être effectué sous 14 jours. La rétractation doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Le client doit faire part de sa décision à l’écrit ou par téléphone. Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Quand doit-on retourner un produit sous 14 jours?

Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si la prise en main du produit ne s’est pas limitée à un simple essayage comme en magasin, le client doit alors dédommager le marchand en fonction de la décote fixée par ce dernier.

Related Posts