Quelle est la saison 5 de Desperate Housewives?

Quelle est la saison 5 de Desperate Housewives?

Article détaillé : Saison 5 de Desperate Housewives. La cinquième saison commence cinq années après les événements de la quatrième saison. Le premier épisode est introduit par un accident de voiture qui a eu lieu trois ans auparavant, le soir de l’anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer.

Quelle est la plus grosse incohérence de Desperate Housewives?

C’est l’une des plus grosses incohérences de Desperate Housewives : la disparition soudaine de Bongo, le chien de Mike. Présent dans la première saison, l’animal n’apparaît plus à l’écran dès la saison 2 et aucune explication n’est donnée.

Quel est le générique de Desperate Housewives?

Générique d’ouverture [ modifier | modifier le code] Le générique de Desperate Housewives est un détournement de quelques documents iconographiques plus ou moins célèbres mettant en scène des femmes et leur évolution au cours du temps. Il a été mis en musique par le compositeur Danny Elfman.

LIRE AUSSI :   Est-ce que votre canape est trop large pour la porte?

Qui est la voisine de Desperate Housewives?

Dans les tout derniers instants du final de Desperate Housewives, une nouvelle voisine emménage dans la maison de Susan à Wisteria Lane : Jennifer. Si celle-ci semble parfaitement innocente au premier abord, elle panique en voyant l’arrivée d’un camion dans sa rue.

Qui est le producteur de Desperate Housewives?

Chuck Pratt Jr., producteur consultant de la série, explique dans une interview qu’ils ont ajouté des éléments plus sombres à l’histoire, ainsi qu’une fin ouverte, « tout en protégeant la comédie tout au long ». Pour McPherson, Desperate Housewives « est un plaisir coupable vraiment drôle,…

Quelle est la personnalité principale de Desperate Housewives?

Susan Delfino (née Bremmer ex Mayer) est l’une des six personnages principaux de Desperate Housewives. Susan est connue pour avoir une vie sentimentale très torturée.

Quelle est la liste des morts de Desperate Housewives?

La liste des morts est une partie intégrante de Desperate Housewives. Elle sert souvent de ressort scénaristique. Durant toute le série, il y a eu 51 décès. Nora est assassiné par Carolyn Bigsby.

Related Posts