Table des matières
Quelle est la signification de la pierre de lune?
La Pierre de Lune est un minéral pâle aux reflets nacrés. C’est une pierre douce, chargée de l’énergie de la Lune. C’est aussi un symbole d’harmonie et d’ouverture d’esprit.
Quand utiliser la Pierre de Lune?
Le meilleur moment pour attirer et utiliser les avantages de la pierre de lune est en portant votre peau pendant la pleine lune. La pierre de lune localise les énergies de vos chakras pour s’aligner avec celles de la lune afin de purifier et de rajeunir votre esprit.
Est-ce que la Pierre de Lune peut aller dans l’eau?
L’idéal est de placer votre Pierre de lune dans une eau non stagnante comme un cours d’eau ou une fontaine, qui auront la particularité d’éliminer plus efficacement les énergies négatives.
Pourquoi la pierre de lune change de couleur?
Les pierres peuvent changer de couleur à la lumière directe du soleil mais attention, elles peuvent également ternir au fil du temps à cause de la lumière indirecte. C’est pourquoi il est également recommandé de ne pas laisser ces cristaux près d’une fenêtre ensoleillée.
Quels sont les bienfaits de la pierre de lune?
À part ses bienfaits sur la santé féminine, la pierre de lune est aussi un allié de taille contre les problèmes de rétention d’eau. Elle possède un effet drainant. Elle stimule également le fonctionnement des reins et de la vessie.
Quelle est l’histoire de la pierre de lune?
L’histoire de la pierre de lune est très importante lorsque l’on connaît l’attrait et la fascination de la lune pour les ancêtres. En effet par la pierre de lune, ils voyaient une très grande ressemblance et l’assimilé à la clarté de la lune.
Quelle est la densité de la pierre de lune?
Sur l’échelle de Mohs, sa dureté varie entre 6 et 6,5 et sa densité est autour de 2,6. D’une couleur translucide variant du nacré au vitreux, la Pierre de Lune peut parfois présenter des nuances de bleu ou des reflets jaunes.
Quelle est la texture de la pierre de lune?
Elle a une texture perthitique . Son nom est dérivé d’un effet visuel, ou éclat, causé par la diffraction de la lumière au sein d’une microstructure consistant en une succession régulière de couches de feldspath (lamelles). [réf. nécessaire] La pierre de lune est composée de deux espèces de feldspath, l’orthose et l’ albite.