Quelle est la valeur de la recherche dans Excel?

Quelle est la valeur de la recherche dans Excel?

La valeur de recherche ou cellule lue : il s’agit de la cellule où Excel lit la valeur qui entraine la recherche. Ainsi, si elle est dans F3, le résultat de la recherche doit aussi se trouver sur la troisième ligne de la feuille.

Comment sélectionner une cellule de recherche?

Sélectionnez la cellule dans laquelle figureront vos futurs résultats de recherche. Une fois votre cellule sélectionnée, cliquez sur l’onglet « Insérer une fonction ». Une fenêtre pop-up apparaîtra. Sélectionnez « Recherche & Matrices » dans le menu déroulant de la rubrique « Sélectionnez une catégorie ».

Quelle est la fonction de recherche et de référence?

La fonction RECHERCHE, une des fonctions de recherche et de référence, permet d’effectuer une recherche dans une ligne ou une colonne et de renvoyer une valeur à partir de la même position dans une seconde ligne ou colonne. Par exemple, supposons que vous connaissez le numéro de référence d’une pièce automobile, mais que vous ignorez son prix.

LIRE AUSSI :   Comment faire un lien hypertexte sur un diaporama?

Comment rechercher une colonne dans un tableau Excel?

Comme il n’y a qu’une seule colonne dans « tableau », Excel recherchera uniquement le nom de notre colonne dans la ligne supérieure de la colonne A. Continuant notre formule en ajoutant ces informations: =RECHERCHEH (« Nom complet »; A1:A10; Enfin, nous ajouterons 4 comme paramètre « Numéro_index_ligne ».

Quels sont les avantages d’utiliser Excel?

Excel est un bon outil pour automatiser certaines tâches, cependant il a aussi certains inconvénients dont il faut tenir compte. Les avantages d’utiliser Excel sont : Les calculs sont automatiques (à l’aides des formules) La récupération directe de données peut se faire à l’aide de Microsoft Query

Comment récupérer les données dans un autre fichier Excel?

Si les données sont dans un autre fichier excel, il faudra les récupérer à l’aide du VBA (langage orienté objet permettant de manipuler les données et les structures du fichier excel) ou de Microsoft Query (via des requetes SQL) selon la structure du fichier.

Related Posts