Quelle est la valeur de votre bande dessinee?

Quelle est la valeur de votre bande dessinée?

Ainsi sa valeur peut être multipliée par 2 ou 3 voire beaucoup plus si l’état est vraiment parfait. Il est donc important de vérifier l’état de votre bande dessinée pour connaître sa valeur. Vous trouverez ci-dessous des photos illustrant les parties de l’album qui doivent être en très bon état.

Quelle est la cote d’un album de bande dessinée?

La cote d’un album de bandes dessinées ou d’une planche peut varier en fonction de son état. Ainsi sa valeur peut être multipliée par 2 ou 3 voire beaucoup plus si l’état est vraiment parfait. Il est donc important de vérifier l’état de votre bande dessinée pour connaître sa valeur.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si un Blu-ray est en francais?

Comment obtenir une estimation de bande dessinée en ligne?

Faites ainsi appel à nos équipes d’experts pour une estimation de bande dessinée afin d’en expertiser la valeur réelle sur le marché. Vous pouvez effectuer une demande d’estimation en ligne pour vos bandes dessinées anciennes et modernes. Une expertise gratuite vous sera livrée sous 48 heures, en toute confidentialité.

Pourquoi faire appel à un cabinet d’estimation de bande dessinée?

Faire appel à un cabinet d’expertise est recommandé pour en obtenir le meilleur prix. Faites ainsi appel à nos équipes d’experts pour une estimation de bande dessinée afin d’en expertiser la valeur réelle sur le marché. Vous pouvez effectuer une demande d’estimation en ligne pour vos bandes dessinées anciennes et modernes.

Quelle est la cote des classiques de la BD?

Les classiques de la BD ont la cote. Les premières éditions originales des légendes de la bande-dessinée peuvent atteindre des sommets. Le premier album de Tintin, « Tintin au pays des Soviets », publié en 1930, peut valoir entre 15 000€ et 30 000€.

LIRE AUSSI :   Comment importer des mots de passe dans Dashlane?

Quel est le nombre de ventes de bande dessinée?

Le nombre de publications annuel a quasiment quadruplé depuis quinze ans, passant de 1 137 nouveautés en 2000 à 3 946 en 2014. La bande dessinée représente désormais environ 10\% des ventes de livres tant en valeur qu’en volume. En 2015, les ventes d’albums ont atteint les 39 millions d’exemplaires.

Related Posts