Quelle est la vraie histoire de Spider-Man?

Quelle est la vraie histoire de Spider-Man?

Spider-Man ou l’homme araignée, est né en 1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko. Peter est mordu par une araignée radioactive à la suite d’une expérience. Il va alors développer des super-pouvoirs, dont une force surhumaine, une grande agilité, et la capacité de « coller » aux parois.

Quel est l’objectif de Spider-Man?

Après la mort de son oncle, tué par un voleur, Peter va apprendre qu’un « grand pouvoir implique des responsabilités » et il décide d’utiliser ses incroyables dons afin de lutter contre le crime à New-York.

Pourquoi Spider-Man est noir?

C’est chose faite ! Le tout nouveau Spiderman vient d’être dévoilé dans le nouveau numéro d’Ultimate Spiderman, et à la surprise générale, ce nouveau super-héros est noir ! L’ homme-araignée, du nom de Miles Morales, est un afro-latino qui vit avec ses parents dans un faubourg de New York.

LIRE AUSSI :   Que signifie une agence de presse?

Pourquoi cette araignée est dangereuse pour l’homme?

Cette araignée peut être dangereuse pour l’Homme notamment car elle crée des névroses au niveau de la morsure. Elle peut détruire les cellules, les globules rouges et provoquer une hémorragie ou des infections graves.

Quelle est la version française de l’Homme araignée?

La version française a été publiée par les éditions Lug, dès 1969 dans la revue Fantask puis à partir de 1971 dans Strange. À cette époque, il est plus communément appelé « L’Homme araignée » ou « L’Araignée » (ce dernier titre étant choisi par Lug pour désigner le personnage).

Quel est mon principal point fort?

Exemple de réponse : Mon principal point fort, c’est la capacité de m’activer et de commencer, en stimulant aussi les autres. Les projets, même s’ils sont bien étudiés, ne servent à rien s’ils ne sont pas mis en pratique : c’est la raison pour laquelle j’essaie toujours de lancer un grand nombre de projets, comme quand… #3 – Fiable

LIRE AUSSI :   Quel est le diminutif de table?

Comment se rencontre cette araignée aux Etats-Unis?

Cette araignée se rencontre plus principalement aux Etats-Unis. Les morsures de cette espèce sont très douloureuses: le venin détruit artères et vaisseaux et provoque des vomissements. Les victimes peuvent mourir d’une défaillance circulatoire ou d’une insuffisance rénale.

Related Posts