Quelle est ma comedie musicale preferee?

Quelle est ma comédie musicale préférée?

The Music Man (Meredith Wilson), 1957 : C’est ma comédie musicale préférée ! Il y a un je-ne-sais-quoi qui en fait quelque chose de 100\% américain. Dans une petite ville du MidWest, un représentant de commerce essaie d’arnaquer les villageois en leur vendant des instruments de musique et des costumes de fanfare.

Comment se déroule cette comédie musicale?

Cette comédie musicale raconte l’histoire de deux vacanciers originaires de Manhattan qui, en se promenant dans le brouillard des highlands écossais, se retrouvent à Brigadoon, un monde magique qui vit dans le passé. Bien sûr, notre héros tombe amoureux d’une très belle jeune Ecossaise, et ils doivent décider dans quel monde vivre leur amour.

Quel est le rôle féminin de cette comédie musicale?

LIRE AUSSI :   Comment signer un document PDF en ligne?

Voilà en gros tout l’enjeu de cette comédie musicale. Le film tiré de la comédie musicale est super, et Shirley Jones – l’une des mes actrices fétiches – a le rôle féminin principal. (Un extrait du film ici)

Quelle est la meilleure comédie musicale du 20e siècle?

Cette comédie musicale a été nommée la meilleure du 20e siècle par Time Magazine. The King and I (Rogers et Hammerstein), 1951 : Les costumes du film sont incroyables, les robes sont gigantesques !

Quelle est la chanson d’une comédie musicale?

On peut prendre pour exemple la première chanson d’une comédie musicale. Pratiquement toujours chantée par le ou la protagoniste, elle représente l’état initial du personnage et sa quête de quelque chose d’autre. Très souvent, c’est un rêve de grandeur vers lequel se dirige notre personnage.

Quel est le plus grand succès de la comédie musicale?

L’un des plus grands succès récents de la Comédie Musicale est né de la rencontre entre les Studios Disney, Elton John le célèbre compositeur de tubes et Julie Taymor, metteur en scène inspirée. Un incontournable… Bien sûr, il existe énormément d’autres titres qui méritent le détour, Hello, Dolly !

LIRE AUSSI :   Comment faire face a la salle de sport?

Pourquoi les échecs des comédies musicales françaises?

Les échecs des comédies musicales françaises ont souvent été dus, en premier lieu, à la culture artistique qui, en France, jusqu’aux années 60, est héritée de l’opérette (marseillaise) et de Tino Rossi.

Related Posts