Quelle information nous donne ce qui se trouve apres le point dans un nom de domaine?

Quelle information nous donne ce qui se trouve après le point dans un nom de domaine?

Extension ou TLD L’extension (aussi appelée TLD ou Top Level Domain (Domaine de Premier Niveau)) d’un nom de domaine, fait référence aux lettres qui se trouvent après le point dans un nom de domaine. Dans « gandi.net » l’extension est « . net ».

Comment avoir un nom de domaine OVH?

Vous pouvez utiliser notre menu de recherche de noms de domaine depuis l’outil de recherche. Une fois que vous avez identifié un nom de domaine avec l’extension qui vous correspond, vous pouvez passer commande depuis votre espace client et obtenir votre nom de domaine.

LIRE AUSSI :   Comment annuler une facture rectificative?

Comment commander le nom de domaine?

Pour cela, il vous faut dans un premier temps, commander le nom de domaine en vous rendant sur la page concernant les noms de domaines ou par le biais de votre espace client, en vous rendant sur l’onglet  » Options et Bonus « .

Comment effectuer le transfert de votre domaine?

Effectuez le transfert de votre domaine en récupérant le code de transfert auprès de votre prestataire actuel et en communiquant le code de transfert par le biais de votre espace client. Vous êtes désormais en mesure de faire pointer votre domaine vers votre hébergement Web LWS mais aussi d’effectuer le transfert de votre nom de domaine.

Est-ce que vous ayez des domaines chez un autre prestataire?

Il se peut que vous ayez des domaines chez un autre prestataire mais que désiriez les lier à votre hébergement web LWS. Pour cela, il existe deux méthodes qui vous permettront de lier votre domaine à votre formule d’hébergement : Transférer le nom de domaine sur votre espace client LWS afin de bénéficier de la gestion complète de votre domaine

LIRE AUSSI :   Comment trouver des films sur Amazon Prime?

Comment créer un site internet chez un autre hébergeur?

Si vous créez un site internet chez un autre hébergeur que celui oùvous avez acheté votre nom de domaine, il faut tout simplement que vous pointiez votre nom de domaine vers les serveurs DNS de votre nouvel hébergeur. Lesquels ensuite dirigeront vos visiteurs sur votre nouveau site internet.

Related Posts