Quelle polyvalence?

Quelle polyvalence?

La polyvalence est un engagement de l’entreprise à se porter sur des systèmes d’actions inhabituelles pour un système d’activités habituelles. Elle doit donc comme tout système répondre à des critères précis que l’on trouve dans la gestion des priorités, l’évaluation des capacités et l’application d’essais ou tests.

Comment montrer sa polyvalence?

La polyvalence peut être liée à vos connaissances (vos compétences sont multiples ou s’exercent dans deux domaines), géographique (si vous maîtrisez plusieurs langues ou avez une connaissance approfondie de deux zones géographiques) ou personnelle (si vous êtes à la fois sportif de haut niveau et musicien accompli).

Comment être polyvalent au travail?

Sécurité de l’emploi et meilleure employabilité Être polyvalent, c’est être disposé(e) à élargir ses compétences et accepté de devenir plus flexible. En acquérant des compétences diverses et pourquoi pas complémentaires, vous montrez à votre employeur que vous êtes un atout précieux.

LIRE AUSSI :   Quel est le processus qui initie la circulation oceanique profonde?

Comment développer sa polyvalence?

Développer la polyvalence nécessite donc plusieurs pré-requis pour limiter ces risques : Lister les compétences et périmètres de chacun : répartition précise des missions. Définir des référents thématiques : « experts » reconnus pour leurs compétences, à qui s’adresser en fonction des sujets.

Qu’est-ce que l’école polyvalente?

b) Région. (Québec). École (secondaire) polyvalente, ou p.ell., polyvalente, subst. fém. ,,École dispensant une formation générale commune et offrant un éventail de cours assez complet pour permettre aux élèves de se composer un programme individuel d’après leurs options«  (Pt Rob. 1980).

Qu’est-ce que le lycée polyvalent?

a) Lycée polyvalent, ou p.ell., polyvalent, subst. masc. Lycée qui regroupe des sections générales assurant la préparation des baccalauréats d’enseignement général, et des sections techniques préparant aux baccalauréats de technicien et aux brevets de technicien.

Est-ce que le symbole est polyvalent?

Son langage trahit la même incertitude: il emploie des mots polyvalents, s’appliquant à lui et à autrui (Mounier, Traité caract., 1946, p.469).Le symbole (…) est complexe par nature, fuyant; il est polyvalent, et se prête donc à des interprétations multiples (Huyghe, Dialog. avec visible, 1955, p.354):

Related Posts