Quelle sont les iPhone waterproof?
Les iPhone 7 et 7 Plus ont été les premiers iPhones résistants à l’eau. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont été les premiers iPhones IP67, ce qui signifie que les téléphones sont résistants aux éclaboussures et peuvent en fait être immergés dans un peu plus de 90cm d’eau pendant 30 minutes sans dommage.
Comment faire quand un iPhone a pris l’eau?
Voici une liste des bons gestes à adopter pour sauver votre iPhone tombé à l’eau.
- Sortez immédiatement le téléphone de l’eau.
- Ne cédez pas à la panique.
- Enlevez la carte SIM.
- Séchez votre téléphone avec la bonne technique.
- Absorbez l’humidité du smartphone.
- Protégez votre smartphone dans l’eau ou au sec.
Est-ce que votre iPhone est tombé à l’eau?
Si votre iPhone est tombé à l’eau, ne perdez pas de temps à crier d’effroi, car le téléphone n’est peut-être pas encore endommagé. Mettez en œuvre immédiatement les mesures de premier secours et tentez le tout pour le tout !
Comment essuyer votre iPhone dans l’eau de mer?
Si vous avez fait tomber votre iPhone dans l’eau de mer, pensez à bien essuyer les orifices de l’appareil, surtout la prise Lightning (le connecteur de charge). Patientez : il est nécessaire de laisser l’iPhone sécher pour au moins 24 heures (48 heures de préférence).
Comment sécher votre iPhone dans l’eau de mer?
Séchez l’appareil avec une serviette ou un morceau de tissu. Si vous avez fait tomber votre iPhone dans l’eau de mer, pensez à bien essuyer les orifices de l’appareil, surtout la prise Lightning (le connecteur de charge).
Comment récupérer les données de l’iPhone après avoir tombé à l’eau?
Restaurer les données de l’iPhone après qu’il soit tombé à l’eau. Dans certains cas l’iPhone peut échapper aux dégâts d’eau et rester utilisable. Si vous avez été rapide pour le sortir de l’eau, l’éteindre et le sécher en suivant les étapes ci-dessus, vous pourriez ne pas avoir à restaurer l’appareil.