Quelles sont les aides pour les discotheques?

Quelles sont les aides pour les discothèques?

Les discothèques bénéficieront du dispositif « coûts fixes » à hauteur de 100 \% des pertes d’exploitation (EBE négatif) pour les mois de décembre et de janvier, contre 90 \% jusque-là pour les entreprises de moins de 50 salariés et 70 \% pour les entreprises de plus de 50 salariés.

Quand est versé la prime de 100 euros?

« L’indemnité sera versée en février, par virement bancaire indépendamment de votre retraite. Vous ne recevrez pas l’indemnité le jour du versement de votre retraite, mais à la fin du mois de février », précise l’Assurance retraite.

Comment peut-on percevoir l’allocation chômage?

Un chômeur âgé de 50 ans et plus peut percevoir l’allocation chômage s’il remplit les conditions. Le montant de l’argent qu’il perçoit dépend du montant de son salaire journalier dans sa dernière activité salariée. Il perçoit l’allocation chômage jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge légal de départ à la retraite.

LIRE AUSSI :   Qui rachete les batterie voiture?

Quel est le chômeur qui a déjà travaillé?

Le chômeur qui a déjà travaillé. Un chômeur qui a déjà travaillé peut prétendre à l’allocation chômage sous certaines conditions. D’abord, il doit avoir quitté son emploi involontairement. La démission ne permet pas de bénéficier de l’allocation chômage. Ensuite, son activité salariée doit avoir duré au moins 4 mois durant les 28 derniers mois…

Quand un chômeur n’a jamais travaillé avant son inscription à Pôle emploi?

Lorsqu’un chômeur n’a jamais travaillé avant son inscription en tant que demandeur d’emploi auprès de Pôle Emploi, il ne peut pas bénéficier de l’allocation d’aide au retour à l’emploi ou… de l’allocation chômage. Cependant, il peut faire une demande de revenu de solidarité active (RSA).

Quel est le montant de l’allocation salariée?

Ensuite, son activité salariée doit avoir duré au moins 4 mois durant les 28 derniers mois précédant le dépôt de sa demande d’inscription à Pôle Emploi. Et le plus important c’est qu’il doit résider de manière permanente en France. Le montant de l’allocation dépend du salaire perçu durant la dernière activité en tant que salarié.

Related Posts