Quelles sont les composantes du cadre logique?

Quelles sont les composantes du cadre logique?

Le cadre logique consiste en une matrice 4 x 4 avec 4 intitulés de colonnes : Objectif ou résumé de l’action / hiérarchie des objectifs ; • Indicateurs objectivement vérifiables (IOV) / indicateurs de performance mesurables ; • Moyens de vérification / suivi et coordination ; et • Risques et hypothèses principaux.

Comment élaborer le cadre logique d’un projet?

Définition d’un cadre logique:

  1. Quel est l’aboutissement du projet?
  2. Quelle actions sont prévues pour atteindre le but du projet?
  3. Quelles sont les ressources nécessaires?
  4. Quels problèmes pourraient compromettre le bon déroulement du projet?
  5. Quels indicateurs seront mis en œuvre pour évaluer la réussite des activités?

Quels sont les objectifs du cadre conceptuel?

OBJECTIFS DU CADRE CONCEPTUEL 03 – Le cadre conceptuel permet essentiellement de : – expliquer les situations comptables – standardiser les concepts comptables – comprendre la logique comptable dans le but de la diffuser.

Quel est le cadre conceptuel du thérapeute?

Un réseau de liens amicaux. 6 Ce cadre professionnel a pour fonction de garantir au client une sorte de qualité minimale de la personne qui s’en revendique. 7 Le cadre conceptuel est la théorie dont le thérapeute s’est imprégné, qu’il a cuisinée, assimilée, métabolisée jusqu’à la faire sienne et qui lui permet de structurer son intuition.

LIRE AUSSI :   Comment justifier sur Parcoursup?

Quelle est la fonction du cadre?

La fonction du cadre est de favoriser l’expression forte et juste, en particulier l’expression préverbale (cris, expressions corporelles, etc.).

Quelle est la qualité minimale d’un cadre professionnel?

Une exigence minimale pour ce qui concerne le travail sur soi, les formations, les recyclages, les supervisions, etc. Un réseau de liens amicaux. 6 Ce cadre professionnel a pour fonction de garantir au client une sorte de qualité minimale de la personne qui s’en revendique.

Quel est le cadre interne du thérapeute?

LE CADRE INTERNE DU THÉRAPEUTE. La fonction du cadre est de favoriser l’expression forte et juste, en particulier l’expression préverbale (cris, expressions corporelles, etc.). Au cours de ce processus, c’est le cadre qui est « négativé » autant que faire se peut pour laisser la place aux interruptions de cycle d’origine intrapsychique ;

Related Posts