Table des matières
Quelles sont les questions de présentation en espagnol?
23 questions basiques en espagnol
- ¿Cómo te llamas? – Comment tu t’appelles?
- ¿De dónde eres? – D’où viens tu?
- ¿Dónde vives? – Où habites-tu?
- ¿Dónde vives en Denia? – Où habites-tu à Denia?
- ¿En qué zona vives? – Dans quel quartier habites-tu?
- ¿Hablas inglés?
- ¿Puedes ayudarme, por favor?
- ¿Dónde está el supermercado?
Comment se passe l’oral d’espagnol au bac?
Les futurs bacheliers en bac ES, bac S ou bac STMG plancheront sur la compréhension orale durant le deuxième semestre : 90 secondes d’audio, 3 écoutes avec une minute de pause entre chaque écoute. Les élèves disposent ensuite de dix minutes pour rédiger un compte-rendu en français de ce qu’ils ont compris.
Comment vous présenter en espagnol?
Avant de vous présenter en espagnol, il vous faudra déterminer celle qui convient le mieux. Le pronom personnel singulier « Tú » (tu) est utilisé pour s’adresser à une personne qui a à peu près le même âge que vous, ou à quelqu’un que vous appelez par son prénom.
Quelle est la meilleure façon de se présenter en espagnol?
Il existe de nombreuses autres façons d’entamer une conversation et de se présenter en espagnol. Si vous voulez être plus poli (e), vous pouvez utiliser le pronom usted : La salutation espagnole hola est informelle, mais elle peut également être utilisée dans une conversation formelle.
Comment s’adresser en espagnol?
Comme en français, on peut s’adresser aux personnes de deux façons en espagnol : en les tutoyant ou en les vouvoyant. Avant de vous présenter en espagnol, il vous faudra déterminer celle qui convient le mieux.
Comment commencer une présentation en espagnol?
Il est courant de commencer une présentation en espagnol par une poignée de main ( dar la mano) accompagnée d’une accolade ( un abrazo) ou d’une tape dans le dos. On peut aussi se faire la bise ( un beso) si le contexte est plutôt familier.