Quelles sont les questions de securite Windows?

Quelles sont les questions de sécurité Windows?

Les Questions de Sécurité Windows représentent une liste de questions par défaut que vous pouvez choisir lorsque vous configurez votre compte Windows 10. Ces questions servent à vous fournir une solution lorsque vous oubliez votre mot de passe Windows.

Comment changer les questions de sécurité Windows?

Sur le bureau, appuyez sur la touche Windows et saisissez connexion. Sélectionnez Options de connexion dans le menu. Dans la section Mot de passe, cliquez sur Mettre à jour les questions de sécurité sous le bouton Modifier, puis suivez les instructions.

Comment changer les questions de sécurité?

Configurer ou modifier vos questions de sécurité Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier. Si vous avez déjà défini des questions de sécurité, vous êtes invité à y répondre avant de poursuivre. Vous avez oublié les réponses aux questions de sécurité? Cliquez sur Modifier les questions.

Comment modifier les questions de sécurité sur Windows 10?

Pour modifier les questions de sécurité, vous pouvez utiliser l’application Paramètres. 1. Ouvrez l’application Paramètres sur Windows 10 à l’aide du raccourci Win + I. Vous pouvez également le rechercher et l’ouvrir à partir du menu Démarrer ou du centre de notifications. 2.

LIRE AUSSI :   Comment baisser la consommation de Chrome?

Comment ignorer les questions de sécurité de votre compte?

Pour ignorer les questions, ne créez simplement pas de mot de passe pour ce compte et cliquez sur Suivant. En laissant ces sections vides, vous éviterez de créer de nouvelles questions de sécurité. Quant au mot de passe de votre compte, vous pourrez le configurer ultérieurement, une fois le compte créé.

Quelle est la nouvelle fonctionnalité de sécurité de Windows?

Dans la mise à jour d’avril 2018, Microsoft a introduit unnouvelle fonctionnalité de sécurité où lors de la configuration d’un compte local, Windows vous invitera à choisir trois questions de sécurité et à y répondre.

Quel est le problème avec les questions de sécurité?

Le problème avec les questions de sécurité, c’est qu’elles sont fort évidentes. Par exemple, l’une des questions par défaut est « Quel est votre surnom d’enfance? » S’il y a quelqu’un qui vous connaît bien, il pourra peut-être réinitialiser le mot de passe et récupérer votre compte en y répondant.

Related Posts