Quelles sont les techniques les plus puissantes dans Naruto?
Edo Tensei
Définitivement la technique la plus puissante visible dans le manga et la série Naruto, c’est bien elle, Edo Tensei. Elle permet d’invoquer autant de morts qu’on le veut, et qui vont revenir dans un état comparable à celui qu’ils avaient de leur vivant, sans que cela présente de danger pour l’invocateur.
Quelles sont les techniques de Naruto Uzumaki?
Les techniques dans Naruto sont incroyablement diverses, et sont réparties en plusieurs types :
- Ninjutsu (Art du Ninja)
- Ninjutsu Médical (Art des Soins)
- Ninjutsu de Réincarnation (Art de Redonner la Vie)
- Ninjutsu d’Espace-Temps (Art de l’Espace-Temps)
- Genjutsu (Art de l’Illusion)
Quel technique Naruto maîtrise?
Grâce à sa maîtrise des techniques d’ermite, Naruto complète l’Orbe Shuriken et est capable de le lancer, ce qui lui permet de ne pas subir les effets néfastes pour sa santé.
Quels éléments maîtrise Naruto?
Après avoir apris à s’en servir avec précision grâce à son maître Kakashi, puis à Ebisu, Naruto découvrira qu’il y a plusieurs types de Chakra et que ceux ci correspondent aux cinq éléments de la nature, le Feu , le Vent , l’Eau , la Foudre et enfin la Terre.
Quels étaient les détails de la tenue de Naruto?
Dans la partie I, la tenue de Naruto consitait d’un survêtement orange avec le haut des épaules ainsi que le tour de taille de couleur bleue, un tourbillon blanc avec un pendentif sur le côté, un tourbillon Uzumaki rouge dans le dos, un large col blanc, un pantalon orange, avec un ourlet aux jambières à mi-mollet,…
Quelle est l’intelligence de Naruto?
Bien que l’intelligence est fortement minimisée pour Naruto la plupart du temps de la série, ses compétences dans la tromperie et la stratégie sont en fait extrêmement élevées, ce qui lui permit de vaincre des ninjas extrêmement puissants comme Kakuzu et Pain, et aussi d’autres ninjas comme Neji Hyûga et Shura.
Quelle est la définition du ninjutsu?
Le ninjutsu étant un art fondamental et pratiqué par tous les shinobis, il se décompose en plusieurs formes selon les aptitudes nécessaires à son utilisation ou ses effets. Ces techniques étant l’arme principale des ninjas, elles en sont la définition même.