Table des matières
- 1 Quelles sont trois caractéristiques de la transmission multidiffusion Choisissez trois propositions?
- 2 Quel terme de couche physique OSI décrit la capacité à laquelle un support peut transporter des données?
- 3 Quels facteurs influencent la méthode utilisée pour le contrôle de l’accès aux supports?
- 4 Qui a étudié l’ADN?
- 5 Comment marquer les fragments d’ADN?
Quelles sont trois caractéristiques de la transmission multidiffusion Choisissez trois propositions?
Quelles sont les trois caractéristiques de la transmission par multidiffusion? (Choisissez trois.) L’adresse source d’une transmission multidiffusion est comprise entre 224.0.0.0 et 224.0.0.255. Les ordinateurs utilisent la transmission multidiffusion pour demander des adresses IPv4.
Quelles sont les trois façons dont le contrôle d’accès aux supports est utilisé dans la mise en réseau?
Quelles sont les trois façons dont le contrôle d’accès aux supports est utilisé dans la mise en réseau? (Choisissez trois réponses.)
- Ethernet utilise CSMA/CD.
- Le contrôle d’accès aux supports permet de placer les trames de données sur le support.
Quel terme de couche physique OSI décrit la capacité à laquelle un support peut transporter des données?
Le terme bande passante indique la capacité d’un support à transporter des données et il est généralement mesuré en kilobits par seconde (kb / s) ou en mégabits par seconde (Mb / s).
Quels sont les trois protocoles qui interviennent au niveau de la couche application du modèle TCP-IP Choisissez trois propositions?
DNS, DHCP et FTP sont tous des protocoles de la couche application de la suite TCP/IP.
Quels facteurs influencent la méthode utilisée pour le contrôle de l’accès aux supports?
La méthode de contrôle d’accès au support utilisée dépend des critères suivants:
- Topologie : il s’agit de la manière dont la connexion établie entre les nœuds apparaît à la couche liaison de données.
- Partage de support : il s’agit de la manière dont les nœuds partagent les supports.
Quelle est l’une des principales caractéristiques de la couche de liaison de données?
La couche de liaison de données fournit les moyens fonctionnels et procéduraux pour le transfert de données entre des entités d’un réseau et, dans certains cas, les moyens de détecter et potentiellement corriger les erreurs qui peuvent survenir au niveau de la couche physique.
Qui a étudié l’ADN?
Le biophysicien russe et biologiste moléculaire Piotr Garjaïev et ses collègues ont également étudié le comportement vibratoire de l’ADN. [Par souci de brièveté, je donnerai un résumé ici. Pour d’autres explorations veuillez consulter l’annexe à la fin de cet article.]
Quelle est la technique de séquençage de l’ADN?
Cet article présente la technique de séquençage de l’ADN dite du didésoxy. 1. Introduction Le séquençage d’un ADN, c’est-à-dire la détermination de la succession des nucléotides le composant, est aujourd’hui une technique de routine pour les laboratoires de biologie.
Comment marquer les fragments d’ADN?
Pour cela, on marque les fragments d’ADN grâce à des marqueurs fluorescents. Une fois la réaction de séquence terminée, la taille des fragments obtenus est déterminée par une chromatographie. Le séquenceur détecte la fluorescence sortant des colonnes de chromatographie, repérant ainsi les fragments d’ADN et leur taille précise.
Est-ce que l’ADN est utilisé pour la construction des protéines?
De plus, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS découpage ni remplacement de gènes particuliers. Seulement 10 \% de notre ADN est utilisé pour la construction des protéines.