Table des matières
Quels aliments font sentir bon?
On vous conseillera notamment les agrumes, mais aussi la menthe ou le persil pour sentir bon. On vous recommandera aussi de boire beaucoup et notamment du thé vert, qui combattra efficacement les bactéries responsables des mauvaises odeurs.
Pourquoi la transpiration sous les bras sent mauvais?
Ceci s’explique par l’activation des glandes apocrines ce qui va provoquer et générer plus d’odeurs. Les glandes apocrines sont un des deux types de glandes sudoripares. Ces glandes produisent une sueur plus épaisse, plus riche en acides gras et corps gras.
Comment ne plus sentir la transpiration sous les aisselles?
Le bicarbonate de soude a une action antibactérienne et peut donc être utilisé comme anti-odeur. Appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage, ou saupoudrez-le dans vos chaussures pour éliminer les odeurs. Vous n’avez pas besoin de l’enlever s’il ne vous gêne pas.
Pourquoi les aliments en eux-mêmes?
De plus, les aliments en eux-mêmes, parce qu’ils ont une odeur forte, disséminent leurs composés odorants dans tout le corps. Certains groupes d’aliments ont ainsi tendance à donner une odeur corporelle acre ou plus forte qu’à l’accoutumée. C’est le cas du piment et des épices.
Pourquoi les molécules odorantes disparaissent à la digestion?
Leurs molécules odorantes ne disparaissent pas à la digestion. Le corps va les évacuer par la transpiration, provoquant ainsi des odeurs émanant de tous les pores. De la même manière, les composés soufrés présents dans le chou et l’ oignon provoquent non seulement des flatulences mais dégagent aussi une odeur de soufre par la transpiration.
Quel est le problème avec les régimes sans gluten?
Le problème avec de nombreux régimes sans gluten, c’est que les gens remplacent les aliments contenant du gluten avec de la malbouffe transformée qui se trouve être sans gluten. Ces produits de remplacement sans gluten sont souvent riches en sucre]
Quel est le pire ingrédient de l’alimentation moderne?
Le sucre ajouté est le pire ingrédient de l’alimentation moderne. Cependant, certaines sources de sucre sont pires que d’autres, et les boissons sucrées sont les pires. Quand vous buvez des calories de sucre, le cerveau ne les « enregistre » pas comme nourriture.
https://www.youtube.com/watch?v=dEXF8lb-QcM