Quels forfaits pour un anniversaire de Disney?

Quels forfaits pour un anniversaire de Disney?

Pour les grands anniversaires ou pour ceux qui aiment voir les choses en grand, Disney Special Activities propose différents forfaits ( assez onéreux, il faut le dire ) afin d rendre votre séjour en hôtel Disney encore plus magique pour votre anniversaire.

Comment commander un gâteau d’anniversaire en restaurants Disney?

Les gâteaux d’anniversaire en restaurants Disney. Tous les restaurants en service à table et les buffets à volonté proposent de commander un gâteau d’anniversaire en plus des menu. Ce gâteau est à 35€ et est pour 8 personnes environ.

Quelle est la carte de rencontres avec les personnages de Disney?

La plupart des rencontres avec les personnages Disney sont suivies par des photographes Disney. Ceux-ci proposent un service nommé le Disney Photopass. Le Photopass est une carte permettant de ressembler toutes vos photos de rencontres et d’attractions au sein d’une seule et même application en HD.

Comment séjourner à Disneyland Paris un samedi?

Si vous séjournez à Disneyland Paris un samedi, sachez que le Disneyland Hotel propose un brunch au restaurant Inventions en compagnie de nombreux personnages Disney : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et bien d’autres encore sont de la partie ! Réservation fortement conseillée. Le thème change chaque samedi.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la princesse Diana a divorce?

Comment célébrer vôtre anniversaire de Disney?

Si vous voulez célébrer l’anniversaire Disney de votre enfant au restaurant (ou le vôtre !), plusieurs options s’offrent à vous : Soit vous l’emmenez déjeuner/diner dans un restaurant service à table/buffet à thème. Soit vous décidez de l’emmener déjeuner/diner dans un restaurant service à table/buffet avec personnages.

Quel est le prix du gâteau dans les parcs Disney?

Le prix du gâteau est à 35€ dans tous les restaurants des parcs et hôtels Disney . Si jamais vous décidez de réserver votre gâteau en même temps que la réservation de votre table, on risque de vous proposer plus de choix !

Est-ce que vous avez réservé votre séjour à Disneyland Paris?

Si vous avez réservé votre séjour sur internet ou via une vente privée, n’hésitez pas à passer un petit coup de fil à Disneyland Paris pour préciser que c’est un séjour anniversaire.

Est-ce que vous dormez pas sur les parcs Disney?

LIRE AUSSI :   Comment se reinscrire a une newsletter?

Si vous ne dormez pas en hôtel Disney et que vous passez juste la journée sur les parcs, n’hésitez pas à vous rendre à City Hall ou Studio Services pour demander un badge ou stickers Joyeux Anniversaire. La majorité du temps, ce sera plutôt un sticker car les badge se font rares sur les parcs hélas.

Related Posts