Table des matières
Quels logiciels utiliser pour sauvegarder ses photos?
Libérez un peu d’espace de stockage sur votre smartphone grâce à ces cinq applications gratuites pour sauvegarder vos photos en ligne sur iPhone et Android.
- Google Photo.
- Flickr.
- Shoebox.
- Premium Photos d’Amazon.
- hubiC.
Comment stocker ses photos sur internet gratuitement?
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
Comment conserver ses photos d’aujourd’hui?
THier stockées sur des bandes argentiques, les photos d’aujourd’hui sont des fichiers numériques, à la merci d’une panne de disque dur ou de la perte d’une carte SD… Pour ne pas risquer de perdre de précieux souvenirs, mais aussi pour conserver et classer efficacement ses photos, il existe plusieurs solutions, qui peuvent être combinées. 1.
Quel est le coffre-fort idéal pour sauvegarder ses photos?
Un coffre-fort idéal pour faire une sauvegarde de ses photos. La particularité première du NAS est de n’être destiné qu’à la gestion de vos fichiers. C’est un bloc fixe qui n’est pas voué à être transporté (comme un ordinateur ou un disque dur externe), dont la capacité de stockage est modulable.
Comment conserver vos photos sur les réseaux sociaux?
Les réseaux sociaux, tout particulièrement ceux centrés sur l’image, tels qu’Instagram, Pinterest, Flickr, ou même Facebook, constituent une solution facile et rapide pour conserver vos photos. Il est possible de créer plusieurs albums (notamment sur Flickr et Facebook) pour mieux les trier.
Qu’est-ce que la photographie?
La photographie est notre principale activité et la conservation de nos fichiers est plus que vitale. Afin de parfaire la sécurité de nos données, nous avons décidé d’allier un stockage en ligne à un stockage physique. En assurant sur plusieurs supports, nous réduisons les risques de voir nos données s’envoler encore une fois.