Quels sont les effets des ondes sur le vegetal?

Quels sont les effets des ondes sur le végétal?

L’examen des brevets concernant le domaine de l’action des ondes sur le végétal, permet déjà de constater que les effets des ondes sur les végétaux sont bien connus : ainsi le brevet n° WO 2013/184169 (décembre 2013) décrit l’application de trains d’ondes (15 kHz à 30 kHz) triangulaires et carrées, sur de l’eau contenant des graines.

Quelle est la densité des ondes utilisées?

Les ondes employées ont une Densité Surfacique de Puissance (DSP) de 10 mW/m2 à 9000 W/m2 pour une fréquence entre 1 MHz et 20 kHz. On note donc que suivant les fréquences utilisées, les effets peuvent être positifs sur la plante (faibles fréquences) ou bien destructeurs (micro-ondes notamment)…

Comment lutter contre les ondes?

LIRE AUSSI :   Est-ce dangereux une hyperthyroidie?

Ordinateurs, téléphones et ordinateurs portables, antennes relais, ampoules basse tension… Nombreux sont les appareils qui émettent des ondes, dont les effets peuvent être dangereux pour notre santé. Placer des plantes dépolluantes pour lutter contre les ondes : une idée 100\% bio et 100\% intelligente.

Quelle plante pour capter les ondes électromagnétiques?

Le cactus : la plante pour capter les ondes électromagnétiques. Vous avez le choix entre deux variétés : le cactus (Cereus peruvianus) ou l’arbre de Jade (Crassula ovata). Tous deux vont vous apporter une solution au « captage » des ondes, tout en produisant de l’oxygène la nuit et sans rejeter du gaz carbonique le jour.

Pourquoi les ondes sont inoffensives?

Vrai et faux « Les ondes sont inoffensives si elles sont confinées dans l’enceinte close du four, car l’ouverture de la porte interrompt leur émission, analyse le Dr Perrin. Si le four n’est pas étanche (joint de fermeture défectueux) et que l’on reste devant pendant son fonctionnement, il peut émettre des rayonnements.

LIRE AUSSI :   Comment enlever support pla?

Quelle est l’influence des ondes électromagnétiques sur les animaux?

L’influence des ondes électro-magnétiques sur les humains et animaux est scientifiquement prouvée, bien que les autorités compétentes se refusent a reconnaître l’existence de cette relation.

Related Posts