Quels sont les effets secondaires de avamys?

Quels sont les effets secondaires de avamys?

Vision floue.

  • Epistaxis.
  • Ulcération nasale.
  • Rhinalgie.
  • Sensation de brûlure nasale.
  • Irritation nasale.
  • Douleur nasale.
  • Sécheresse de la muqueuse nasale.
  • Comment agit avamys?

    Le principe actif contenu dans Avamys, le fuorate de fluticasone, est un corticostéroïde. Il agit d’une manière similaire à celle des hormones corticostéroïdes naturelles, en réduisant l’activité du système immunitaire en se fixant sur des récepteurs dans différents types de cellules immunes.

    Quand utiliser Flonase?

    Il s’utilise pour le traitement de la rhinite allergique saisonnière, y compris le rhume des foins et la rhinite perannuelle. Il peut aussi s’utiliser pour prendre en charge des symptômes comme la douleur sinusale, et la pression associée à la rhinite allergique.

    Pourquoi utiliser Flixonase?

    · chez l’enfant de 4 à 12 ans, pour traiter uniquement la rhinite allergique saisonnière (rhume des foins), · chez l’adulte, pour soulager les symptômes liés à la présence de polypes (tumeurs sans gravité se développant sur les muqueuses) dans le nez.

    LIRE AUSSI :   Comment choisir une table en teck?

    Quels sont les effets secondaires des corticoides?

    Des troubles digestifs (acidité gastrique) ; Une immunodépression ; Des troubles du sommeil et des troubles psychiques (dépression, délire, hallucinations) ; Des complications oculaires, de type cataracte voire de glaucome chez certaines personnes prédisposées.

    Comment se servir de Nasonex?

    1. Agitez doucement le flacon et retirez le capuchon. (
    2. Mouchez-vous doucement.
    3. Fermez une narine et placez l’embout dans l’autre narine comme indiqué.
    4. Commencez à respirer doucement ou lentement par le nez et, tout en inspirant, instillez une fine pulvérisation dans votre nez en appuyant UNE fois avec vos doigts.

    C’est quoi rhinofluimucil?

    Ce médicament est indiqué pour le traitement symptomatique local, de courte durée, des affections rhinopharyngées (rhume, rhinite), avec sécrétion excessive de la muqueuse de l’adulte et des adolescents de plus de 15 ans.

    Quels sont les risques de la cortisone?

    Les effets secondaires de la cortisone Prise de poids, fragilisation de la peau, fonte musculaire ou ostéoporose sont les effets secondaires que connaissent beaucoup de patients sous cortisone à haute dose. D’autres effets, neuropsychiatriques, sont moins connus bien que fréquents.

    Related Posts