Quels sont les elements utilises dans une balise UL pour creer les elements de la liste?

Quels sont les éléments utilisés dans une balise UL pour créer les éléments de la liste?

Les listes non-ordonnées ul (listes à puces) Pour créer une liste en HTML, on utilise les balises HTML <ul>ul> et pour remplir cette liste d’éléments on utilise les balises

  • pour définir un élément de la liste.

    Comment utiliser la balise ul?

    Notes d’utilisation

    1. L’élément <ul> doit être utilisé pour regrouper plusieurs éléments qui n’ont pas de relation d’ordre.
    2. La propriété CSS list-style-type est utile pour choisir le type de puce utilisé.
    3. Il n’y a pas de limite pour l’imbrication des listes avec les éléments
        et <ul> .

    Comment positionner un élément en CSS?

    L’élément est positionné dans le flux normal du document puis décalé, par rapport à lui-même, selon les valeurs fournies par top , right , bottom et left . Le décalage n’a pas d’impact sur la position des éléments. Aussi, l’espace fourni à l’élément sur la page est le même que celui fourni avec static .

    LIRE AUSSI :   Comment pouvez-vous supprimer votre compte?

    Quelle est la balise permettant de faire une liste numérotée?

    La liste numérotée. Pour créer une liste numérotée, le HTML utilise les balises OL et LI. Deux options nous sont offertes : le type de numérotation : en chiffres arabes (option par défaut), en chiffres romains (majuscules ou minuscules), ou en lettres (majuscules ou minuscules).

    Comment utiliser la balise CSS pour une définition?

    Pour la description d’une définition, s’utilise avec la balise . Utilisé pour indiquer qu’une partie de texte est supprimée, mais conservée pour en garder la trace, on la stylisera en CSS. On peut utiliser cette balise conjointement avec la balise pour indiquer le nouveau texte qui est à prendre en compte.

    Quelle est la balise d’ouverture?

    Comme ici avec le qui est la balise d’ouverture et le < / head> qui est la balise de fermeture. Certaines balises sont dites auto-fermantes (comme la balise image (img)) par exemple.

    Comment utilise-t-on la balise body?

    On y met un titre, quelques paragraphes et roulez jeunesse ! S’utilise en en-tête de page. De manière générale, on ouvre cette balise immédiatement après la balise body, et on y place le logo ou titre du site dans un h1, souvent accompagné de sa baseline en h2, ainsi que le menu principal (vous avez dit nav?).

    LIRE AUSSI :   Comment faire confiance a un homme rencontre sur Internet?

    Quelle est la balise utilisée dans le conteneur?

    Généralement utilisée dans le conteneur , cette balise est utilisée à la place de la balise , les informations nécessaires pour contacter la ou les auteurs du document cité. Cela peut-être son nom ou un label suivi de son adresse email par-exemple ou adresse postale.

    Related Posts