Quels sont les endroits les plus douloureux pour se faire tatouer?

Quels sont les endroits les plus douloureux pour se faire tatouer?

Ainsi, un des endroits les plus douloureux du corps pour se faire tatouer sont les pieds et les chevilles, en plus, ces endroits contiennent un nombre incalculable de terminaisons nerveuses.

Pourquoi les tattoos sur les pieds sont douloureux?

Les tattoos sur les pieds peuvent définitivement être douloureux mais beaucoup de personnes affirment que le processus n’est pas aussi terrible qu’on le dit. Evidemment, la douleur diffèrera toujours d’une personne à l’autre.

Est-ce que le pied est douloureux?

En effet, le pied est une partie du corps particulièrement osseuse. Les zones sur lesquelles un tatouage est particulièrement douloureux incluent le pied, l’intérieur des bras et des cuisses et les côtes. En général, évitez les zones où les os sont proches de la peau, et celles qui sont peu exposées au soleil.

LIRE AUSSI :   Quel sont les 2 types de conteneur?

Est-ce que les tattoos sur les poignets sont douloureux?

En termes de douleur et en comparaison avec d’autres endroits du corps, les tattoos sur les poignets sont définitivement plus douloureux que la moyenne et ce, pour un grand nombre de personnes – mais la douleur n’est pas telle que vous deviez renoncer à vous en faire faire un.

Quel endroit pour se faire tatouer?

Il existe des endroits sur lesquels vous faire tatouer sera moins douloureux. La partie antérieure ou postérieure des cuisses (pas la partie intérieure!) est un excellent endroit pour se faire tatouer si vous désirez éviter un important niveau de douleur.

Quelle est la meilleure option pour les tatouages?

Le visage et les mains sont totalement à exclure. Pour vous, la meilleure option est la cuisse ou le dos, des endroits discrets qui permettent de porter de grands tatouages. En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles.

LIRE AUSSI :   Comment reduire sa consommation de sel?

Quels sont les endroits communs pour les tatouages?

En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous pouvez placer votre tattoo sur les doigts, derrière les oreilles ou sous la poitrine.

Related Posts