Quels sont les grands noms du basketball francais et international?

Quels sont les grands noms du basketball français et international?

Il est difficile de na pas citer quelques grands noms du basketball français et international : est-ce que les noms de Tony PARKER, Nicolas BATUM, Boris DIAW ou Michael JORDAN, Magic JOHNSON, et Kareem ABDUL-JABBAR vous rappellent quelque chose? Leur palmarès impressionnant restera gravé dans le souvenir de tous les fans de Basket (ou non) !

Comment pratiquer le basket en toute sécurité?

Hormis ce qui concerne les équipements sportifs tels que les aménagements permettant de pratiquer le basket en toute sécurité (revêtement du terrain, panier aux normes…), il est nécessaire de s’équiper correctement et de disposer des accessoires ainsi que du matériel adapté pour être au mieux de ses capacités avant, pendant et après le match.

Quel est le palmarès de la France féminine de basketball?

Ce jeu collectif est très apprécié également par la gente féminine qui représente 36 \% des 600 000 licenciés en France, soit environ 216 000 joueuses. L’équipe de France féminine de basketball possède d’ailleurs un joli palmarès : championne d’Europe en 2001 et 2009, vice-championne olympique en 2012 et vice-championne d’Europe en 2017.

LIRE AUSSI :   Quels papiers refaire apres mariage?

Quelle est la différence entre le nom et le verbe?

Voici quelques exemples où la graphie diffère entre le nom et le verbe. Son désir a été réalisé le jour de son anniversaire. (nom) • Il y a un déterminant (son). • On peut remplacer ce déterminant par un autre déterminant : un, ce, tout.

Comment distinguer le nom et le verbe?

Comme les graphies du nom et du verbe sont généralement différentes, pour distinguer l’une de l’autre, il suffit de mettre la phrase à un autre temps : Le mot qui se conjugue est le verbe, celui qui ne change pas est le nom. Ces élèves craignent les reproch es des professeurs et des parents.

Comment confondre le nom et le verbe?

Il ne faut pas confondre le nom avec le verbe conjugué ou à l’infinitif. Il n’y a pas de différence à l’oreille mais souvent ils s’écrivent de façon différente, ce qui occasionne des confusions. Comme les graphies du nom et du verbe sont généralement différentes, pour distinguer l’une de l’autre, il suffit de mettre la phrase à un autre temps :

Related Posts