Quels sont les modules complementaires?

Quels sont les modules complémentaires?

Ces modules complémentaires vous permettent d’effectuer de nombreuses tâches telles que l’analyse des réponses des étudiants, la création de tests limités dans le temps ou la fermeture de réponses après un certain temps. Commençons. 1. FORMLIMITER formLimiter est préférable pour imposer une limite aux réponses aux formulaires.

Quels sont les modules complémentaires pour Google Forms for Teachers?

Meilleurs modules complémentaires 5 pour Google Forms for Teachers 1 FORMLIMITER 2 Formateur 3 NOTIFICATIONS PAR COURRIEL POUR LES FORMULAIRES 4 TIMIFY.ME 5 SOMMAIRE AVANCÉ PAR TABLEAU IMPRESSIONNANT

Comment l’utiliser dans Google Forms?

Pour l’utiliser, vous devez vous connecter au panneau Timify en utilisant les informations d’identification que vous utilisez dans Google Forms. Une fois le compte vérifié, retournez aux formulaires et testez-les sur un nouveau formulaire. Après cela, activez le module complémentaire en cliquant sur l’icône du module complémentaire.

LIRE AUSSI :   Pourquoi le sport est une perte de temps?

Quels sont les modules complémentaires pour traduire des blocs de texte?

Comme son nom l’indique, vous pouvez utiliser ce module complémentaire pour traduire des blocs de texte dans Google Docs. Le module complémentaire Translate prend actuellement en charge l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand et le japonais. D’autres langues devraient être ajoutées prochainement.

Vous et vos utilisateurs pouvez utiliser les modules complémentaires pour ajouter des fonctionnalités aux fichiers Google Docs, Sheets, Slides et Forms. Par exemple, il existe des modules complémentaires pour les systèmes d’approbation de documents, les signatures numériques ou encore la retouche d’image avancée pour les présentations.

Comment gérer les modules complémentaires sur votre PC?

Certains modules complémentaires sont préinstallés par d’autres applications ou par le fabricant de votre PC. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis sélectionnez Gérer les modules complémentaires. Sous Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires.

Comment supprimer un module complémentaire?

Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis sélectionnez Gérer les modules complémentaires. Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires, puis sélectionnez le module complémentaire que vous voulez supprimer. Si le module complémentaire peut être supprimé, une option Supprimer est disponible.

LIRE AUSSI :   Pourquoi enlever sa montre pour dormir?

Comment gérer les modules complémentaires d’Internet Explorer?

Vous pouvez gérer les modules complémentaires d’Internet Explorer à l’aide de la stratégie de groupe et des modèles associés. Il existe quatre types de modules complémentaires: Moteurs de recherche. Saisissez un terme et consultez les suggestions fournies par votre moteur de recherche. Accélérateurs.

Related Posts