Quels sont les mots allemands faciles a comprendre?

Quels sont les mots allemands faciles à comprendre?

Des mots allemands faciles à comprendre. Voici quelques mots allemands que les Français peuvent connaître sans savoir parler allemand : der Ersatz = le remplacement / l’ersatz. kaputt = en panne / cassé. der Kitsch = le kitsch. der Krach = le vacarme / la dispute / le désastre boursier.

Qu’est-ce que l’allemand?

L’allemand est considéré comme la langue de la science et sa beauté réside dans ses mots. On estime que la langue allemande est constituée de 300 000 mots au total, le plus grand dictionnaire allemand comptant plus de 135 000 mots.

Quelle est la langue officielle de l’allemand?

Avec plus de 100 millions de locuteurs en Europe, l’allemand est la langue la plus parlée au sein de l’Union Européenne. Pas seulement en Allemagne d’ailleurs puisque c’est la langue officielle au Luxembourg, en Suisse, en Autriche, en Belgique, au Liechtenstein et aussi dans la région italienne du Tyrol du sud.

LIRE AUSSI :   Comment enlever le brule sur une plaque de cuisson?

Quel est le support incontournable pour apprendre l’allemand?

Le Bescherelle fait aussi partie des supports incontournables pour apprendre l’allemand. Quelle que soit la langue que l’ on commence à apprendre, on retrouve bien évidemment le vocabulaire de base comprenant notamment : Il est aussi important de connaître les mois de l’année.

Quelle est la logique de la langue allemande?

En réalité, la langue allemande est une langue parfaitement logique : il vous suffira alors de lire de droite à gauche un mot complexe pour en déceler le sens principal. Par exemple, les mots suivants : Die orangen : les oranges. Le jus d’orange en allemand, se compose de la contraction des mots « jus » et « orange », soit : orangen + saft.

Comment se compose le jus d’orange en allemand?

Le jus d’orange en allemand, se compose de la contraction des mots « jus » et « orange », soit : orangen + saft. On peut trouver de nombreux mots sur la base des noms composés dans la langue allemande : Der raucher : le fumeur.

LIRE AUSSI :   Comment contacter le proprietaire de la ligne telephonique?

Related Posts