Table des matières
Quels sont les mots de passe utilisateur courants?
Les mots de passe utilisateur courants incluent : abcdefg, motdepasse et singe. L’un des plus importants messages à faire passer auprès des utilisateurs de votre organisation est de ne pas réutiliser autre part leur mot de passe d’organisation.
Quel est l’impact majeur de la configuration du paramètre?
L’impact majeur de **** la configuration du paramètre Appliquer l’historique des mots de passe sur 24 est que les utilisateurs doivent créer un mot de passe chaque fois qu’ils doivent modifier leur ancien mot de passe.
Comment conserver l’historique des mots de passe?
Le paramètre conserver l’historique des mots de passe détermine le nombre de nouveaux mots de passe uniques qui doivent être associés à un compte d’utilisateur avant que vous ne puissiez réutiliser l’ancien mot de passe.
Quels sont les caractères des mots de passe?
Par exemple, les mots de passe doivent contenir des caractères faisant partie des trois catégories suivantes : Beaucoup de personnes utilisent des modèles similaires par exemple, une lettre majuscule en premier, un symbole en dernier et un nombre dans les deux derniers caractères.
Quelle est la recommandation pour les mots de passe?
Alors que l’accès à de nombreux services est conditionné à l’utilisation de mots de passe, et dans un contexte de menace accrue sur la sécurité des données, la CNIL adopte une recommandation sur les mots de passe pour garantir un niveau de sécurité minimal en la matière.
Comment utiliser une politique de mots de passe?
Une politique de mots de passe doit s’accompagner de bonnes habitudes d’utilisation : ne jamais partager un compte utilisateur ; ne jamais utiliser le même mot de passe pour différents accès ; ne jamais donner son mot de passe, même aux personnes chargées de la sécurité ; ne jamais écrire sur papier son mot de passe ;
Quel est le mot de passe?
Elle met également des outils pratiques à disposition des professionnels et des particuliers. Bien que ce moyen d’authentification soit de plus en plus critiqué et mis à l’épreuve, le mot de passe reste LE sésame pour accéder à la plupart des services numériques.