Table des matières
Quels sont les mots vulgaires?
Insultes et « gros mots »
- Mais attention aux mots qui suivent !
- Bande de… ! : à utiliser avec un groupe de personnes qu’on veut insulter.
- Fait chier ! : la situation m’énerve.
- Putain ! =
- à la con : nul.
- T’as rien à dire ! : tais-toi.
- Je t’emmerde !
- Casse-toi ! / Barre-toi : va-t-en !
Comment remplacer les gros mots?
Par exemple:
- Merde devient Mercredi, crotte ou Saperlipopette.
- Putain devient Punaise, Sacrebleu ou, pour marquer son étonnement, Wouah incroyable! ou Bon Dieu, Doux Jésus Marie Joseph!
- Con devient Benêt, Bachibouzouk ou Idiot.
- Fais chier devient Zut, Sacrebleu ou Mille millions de mille sabords (merci Capitaine Haddock)
Comment Créer votre liste de mots clés?
Vous pouvez tenter de le réaliser par vous-même, grâce en particulier aux outils d’Optimiz.me. Pour créer votre liste de mots-clés, vous disposez de Mazen, un assistant vous permettant de constituer facilement votre liste de mots clés et de les affecter à différentes pages de votre site.
Comment choisir les mots-clés de votre activité?
Choisir des mots-clé qui décrivent précisément votre activité vous permet d’éviter les requêtes trop concurrentielles qui vous demanderaient énormément de travail. Cela vous permet de plus d’amener du trafic qualifié sur votre site.
Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe que j’ai testé?
Dashlane Family est le même que Premium, mais il ajoute jusqu’à 6 licences ainsi qu’un tableau de bord de gestion familiale. En outre, vous pouvez bénéficier d’une remise de 25 \% en saisissant le code SAFETYD25 lors du paiement. Dashlane est toujours le meilleur gestionnaire de mots de passe que j’ai testé en 2021.
Comment bien choisir ses mots-clés?
Bien choisir ses mots-clés : la stratégie détaillée A. Définir les mots-clefs principaux sur lesquels vous souhaitez vous positionner C. Affecter à chaque groupe de mot-clés (principal+ déclinés) une page spécifique D. Évaluer le trafic potentiel de chaque mot-clé E. Viser la longue traine F. Intégrer le champ lexical