Quels sont les pays qui parlent espagnol et leur capitale?

Quels sont les pays qui parlent espagnol et leur capitale?

Pays dont l’espagnol est la langue officielle, ou l’une des langues officielles :

Pays Capitale Continent
Equateur Quito Amérique
Espagne Madrid Europe
Guatemala Guatemala Amérique
Guinée équatoriale Malabo Afrique

Est-ce que l’espagnol est la deuxième langue la plus utilisée?

L’ espagnol est la deuxième langue la plus utilisée. Selon l’ American Community Survey (en), en 2016, elle est parlée à la maison par plus de 40 millions de personnes, soit 13,35 \% de la population. Si de nombreux immigrés hispanophones récents ne parlent pas couramment l’anglais, presque toute la deuxième génération parle très bien cette langue.

Quelle est la langue officielle de l’espagnol?

L’espagnol, également appelé castillan (castellano), est la langue officielle de vingt-et-un pays membres de l’ONU. En dehors de l’Espagne, d’où la langue est originaire, il s’agit d’anciennes colonies. Ce sont tous, si l’on excepte un seul pays africain (la Guinée équatoriale), des pays d’Amérique.

LIRE AUSSI :   Comment creer une icône sur le bureau?

Est-ce que l’espagnol est officielle dans 20 pays?

Pays où l’espagnol est parlé sans être une langue officielle. Bien que L’espagnol est la langue officielle dans 20 pays En outre, un pourcentage élevé de personnes dans différents pays l’utilisent quotidiennement, même s’il ne s’agit pas de la langue officielle proclamée de ce lieu particulier.

Quelle est l’expansion de la langue espagnole?

L’expansion de la langue espagnole s’est amorcée au XV e siècle à la faveur des visées colonialistes des rois de la Vieille-Castille et de la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Les conquêtes militaires se sont étendues sur le continent africain et aux Philippines.

Related Posts