Quels sont les pays sans visa pour la Turquie?

Quels sont les pays sans visa pour la Turquie?

Qatar, Tunisie, Jordanie, Iraq, Maroc, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Singapour, Hong Kong, Indonésie, Brésil, Argentine, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brunéi Darussalam, Chili, Colombie, Équateur, Salvador, Géorgie, Paraguay, Serbie, Afrique du Sud, Thaïlande, Chypre du Nord, Ukraine et Uruguay.

Est-ce que j’ai besoin d’un visa pour la Turquie?

Non. Les ressortissants français n’ont pas besoin d’un visa pour se rendre en Turquie à condition que leur séjour ne dépasse pas 90 jours. 2. Les ressortissants français peuvent entrer en Turquie avec un passeport ou une carte d’identité valide au moins 3 mois après la date du retour prévu en France.

Combien de pays n’ont pas de visa pour voyager en Europe?

LIRE AUSSI :   Comment faire Fn F4?

Actuellement, plus de 60 pays n’ont pas besoin d’un visa pour voyager en Europe. Les citoyens de ces pays sont donc exemptés de visa pour entrer dans l’espace Schengen.

Est-ce que le visa est nécessaire pour entrer dans le pays?

Visa non nécessaire. Les Français ont la chance d’être souvent exemptés de visa, particulièrement en Amérique Latine, en Asie de l’Est et du Sud-Est, autour de la Méditerranée et dans le sud de l’Afrique. Lorsqu’aucun visa n’est nécessaire, vous n’avez rien à payer pour entrer dans le pays.

Comment déposer votre demande de visa?

Si vous devez avoir un visa, vous devez déposer votre demande de visa (pas plus de 3 mois avant le départ prévu) auprès des autorités consulaires françaises du pays où vous vivez : Où s’adresser? Questions? Réponses ! Espace Schengen : quelles sont les conditions d’entrée et de circulation? Où s’informer?

Comment vérifier si vous avez besoin d’un visa?

Tout dépend de votre nationalité et de la durée de votre séjour. Vous pouvez vérifier si vous avez besoin d’un visa en utilisant le service Assistant visa : Vous devez remplir toutes les conditions suivantes lors du franchissement de la frontière :

Related Posts