Quels sont les paysages du Venezuela?

Quels sont les paysages du Venezuela?

Situé sur la côte nord de l’Amérique du Sud, au nord du Brésil, le Venezuela est un pays qui alterne plaines intérieures, plateaux, montagnes enneigées de plus de 5 000 mètres d’altitude, forêts vierges à la végétation luxuriante et petites îles paradisiaques aux plages de sable fin.

Quelle est la destination préférée du venezuel?

Avec ses plages de cocotiers et la douce hospitalité des habitants, c’est le coin de paradis du pays par excellence et fait partie des destinations préférées des vacanciers en raison du calme et de la sérénité qui y règne. Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable au Venezuela, il vous faut absolument passer par la case « Playa Medina ».

LIRE AUSSI :   Comment faire une experience scientifique a la maison?

Quelle est la plus belle plage du Venezuela?

– Playa Medina : c’est une des plus belles plages du pays, elle se trouve au nord-est du Venezuela. – Los Roques : l’archipel se situe dans la mer des caraïbes et c’est un très bel endroit. – Le delta de L’Orenoque : partez à la rencontre des indiens Waraos.

Quel est le point le plus haut du Venezuela?

Le pic Bolivar est un des points les plus hauts du Venezuela. Facilement accessible par téléphérique, c’est le lieu idéal pour se ressourcer et ne faire qu’un avec la nature.

Quels sont les endroits à découvrir au Venezuela?

Le Venezuela est un pays qui contient des paysages très variés. Voici les 20 endroits à découvrir dans le pays pour réussir son voyage. – Le Gran Sabana : le territoire se trouve au sud- est du pays et c’est un endroit très mystérieux. – Salto Angel : c’est la chute d’eau la plus connue au Venezuela et c’est la plus haute du monde.

LIRE AUSSI :   Comment peindre un mur avec de la peinture acrylique?

Quelle est la plus belle balade au venezuel?

– La Transandine : c’est l’une des plus belles balades à faire au Venezuela. Vous pourrez visiter des villages authentiques. – Chichiriviche : c’est un petit village de pécheur au bord de la mer des Caraïbes. – La péninsule de Paria : Christophe Colomb pensait que c’était une île.

Related Posts