Quels sont les points forts sur le niveau economique?

Quels sont les points forts sur le niveau économique?

Sur le niveau économique on peut citer comme points forts : -Standardisation rentable pour les entreprises qui effectuent des économies d’échelles (qui consiste à augmenter la production dans le but de réduire les coûts unitaires du produit).Ce qui a conduit à la baisse des prix.

Quelle est la productivité d’une usine?

Bien sûr, cela ne dépend pas seulement de sa vitesse d’exécution. L’environnement de son usine, la performance des machines ou encore l’informatisation des process comptent aussi beaucoup dans ses performances. En somme, la productivité du travail est une résultante, qui dépend étroitement de tous les autres facteurs de production.

Comment a-t-il progressé la productivité?

Le surplus de richesse ainsi dégagé a permis de générer des capitaux et de financer de nouveaux investissements, et ainsi de suite. Depuis, la productivité n’a cessé de progresser, alternant les ­périodes calmes et les folles envolées lors des grandes révolutions du moteur à explosion, de l’électricité, de l’informatique, ou encore de l’Internet.

LIRE AUSSI :   Comment enlever du sucre brule dans un four?

Quel est mon principal point fort?

Exemple de réponse : Mon principal point fort, c’est la capacité de m’activer et de commencer, en stimulant aussi les autres. Les projets, même s’ils sont bien étudiés, ne servent à rien s’ils ne sont pas mis en pratique : c’est la raison pour laquelle j’essaie toujours de lancer un grand nombre de projets, comme quand… #3 – Fiable

Quelle est la distance entre deux sommets?

La distance entre deux sommets est la longueur de la plus courte chaîne qui les relie. ABD, ABCD, ABCHD, ABHD, ABHFD, ABCHFD : la plus courte chaîne est ABD, de longueur 2, donc la distance entre A et D est de 2.

Est-ce que deux sommets sont adjacents?

Il n’est pas forcément symétrique ou antisymétrique. Par ailleurs, deux sommets sont dits adjacents s’il existe une arête ou un arc les reliant : peu importe qu’il soit orienté ou non. Un graphe est alors dit complet si tous les sommets sont adjacents, c’est-à-dire que tout les sommets sont reliés deux à deux entre eux.

Related Posts