Quels sont les principaux elfes?
Nous allons donner les trois principales : 1 Hauts elfes, clairs ou blancs (bons qui sont généralement les plus communs, vivant parfois dans les airs) 2 Elfes noirs, de sang (ennemis des blancs, mauvais, vivant parfois dans les profondeurs) 3 Elfes sylvains, sylvestres ou verts (à l’écart des autres, éloignés de leurs conflits)
Qui sont les elfes les plus communs?
Aussi, nous allons donner les trois principales : Hauts elfes ou blancs (bons qui sont généralement les plus communs) Elfes noirs, elfes de sang (ennemis des blancs, mauvais) Elfes sylvains, elfes sylvestres ou verts (à l’écart des autres, éloignés de leurs conflits)
Comment sont créés les Elfes et les hommes?
C’est par la seule volonté d’Eru que les Elfes et les Hommes furent crées spirituellement au Troisièmes Thème de l’Ainulindalë. Et c’est pour cela que les Elfes sont comme nous des Erubíni, des enfants de dieu, d’Eru.
Combien d’années vivent les elfes?
Dans de nombreux récits, on retrouve des elfes ayant plusieurs centaines voire plusieurs milliers d’années d’existence. Cette immortalité, même relative, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains. Les elfes ont un penchant pour la mélancolie et la nostalgie.
Quels sont les Hauts Elfes?
Hauts elfes, clairs ou blancs (bons qui sont généralement les plus communs, vivant parfois dans les airs) Elfes noirs, de sang (ennemis des blancs, mauvais, vivant parfois dans les profondeurs) « C’est la nuit que les elfes sortent, Avec leur robe humide au bord, Et sur les nénuphars emportent Leur valseur de fatigue mort.
Quelle est la couleur des elfes?
Ils ont l’apparence d’un humain mince, et de grande taille, leurs oreilles sont longues et en pointes. Ils sont tous de grande beauté et possèdent des voix magnifiques. La plupart sont blonds et les portent longs. Tous les elfes savent chanter et aiment errer, voire danser dans la nature.