Quels sont les principaux plats thailandais?

Quels sont les principaux plats thaïlandais?

Les principaux plats thaïlandais. La cuisine thaïlandaise n’est pas uniforme d’un bout à l’autre du pays. Ainsi, les plats du sud, comme le curry jaune et le curry de rognons et poissons, sont les plus relevés. Dans les plaines du centre, la nourriture est plus douce, telle le sauté de poulet aux feuilles de basilic.

Quel est le rôle de la majuscule?

Majuscules > Emploi de la majuscule pour des types de dénominations. Peuples et habitants. Les noms qui désignent un peuple, un groupe humain se définissant par la couleur de la peau ou les habitants d’une région prennent une majuscule initiale. Si le nom est composé, ses deux éléments prennent la majuscule.

Quel est le meilleur dessert thaïlandais?

C’est un dessert thaïlandais typique que l’on peut acheter en vente rapide dans les rues. Tom yam (ou tom yum ) : soupe aigre-douce au porc, poulet ou poisson. Ce plat est constitué de bouillon, de lait de coco, de citron vert, de gingembre, de galanga et de piments. Il est un classique de la gastronomie thaïlandaise et se trouve aussi au Laos.

LIRE AUSSI :   Quel est le symbole du bœuf?

Comment utiliser la majuscule dans une phrase?

La majuscule est un repère conventionnel marquant le début d’une phrase. J’aime le raisin. Tu aimes les pommes. Nous adorons les fruits. On n’utilise pas la majuscule dans la phrase après le point-virgule, le point abré-viatif, les points d’interrogation, d’exclamation ou de suspension si ceux-ci ne ter-minent pas la phrase.

Quel est le repas du Midi à Thaïlande?

Le repas du midi sera probablement constitué d’un plat sauté ou d’un curry accompagné de riz, acheté à un vendeur ambulant ou dans une petite boutique. Dans les villes de province, les Thaïlandais se rendent au marché de nuit pour voir et être vu et pour déguster à nouveau du riz.

Quelle place occupe le riz dans l’alimentation thaïlandaise?

Le riz occupe une telle place dans l’alimentation thaïlandaise que le verbe gin kôw (littéralement “manger du riz”) est le terme employé communément pour dire “manger”. Le riz peut être cuit à la vapeur, frit, bouilli dans une soupe, transformé en nouilles ou cuisiné pour le dessert.

Related Posts