Table des matières
Quels sont les règlements de factures entre professionnels?
Pour les règlements de factures entre professionnels, la loi distingue : le paiement comptant : le client a l’obligation de payer le bien ou la prestation le jour de la livraison ou de la réalisation ; le paiement à réception : avec un délai d’au moins une semaine, incluant le temps d’acheminement de la…
Quel est le temps d’attente pour un restaurant?
Le temps d’attente affiché est basé sur le déroulement des visites des clients au cours des dernières semaines. Cette estimation varie en fonction des types d’établissements. Par exemple, le temps d’attente pour un restaurant indique combien de temps les clients doivent patienter avant d’être assis à table.
Quelle est la durée de la boîte aux lettres utilisateur?
Durée estimée pour effectuer chaque tâche de boîte aux lettres utilisateur : 2 à 5 minutes. Des autorisations doivent vous être attribuées avant de pouvoir exécuter cette procédure.
Quel est le niveau de fréquentation de votre établissement?
Dans l’exemple ci-dessous, il apparaît que l’établissement enregistre un nombre particulièrement important de visites le samedi entre 20h et 21h. Informations en direct concernant les visites : elles indiquent le niveau de fréquentation de votre établissement actuellement.
Quelle est la durée moyenne des délais de paiement?
En 2016 la durée moyenne des délais de paiement était de 44 jours pour les délais clients et de 51 jours pour les délais fournisseurs.
Quel est le délai de réception de la facture?
le paiement à réception : avec un délai d’au moins une semaine, incluant le temps d’acheminement de la facture ; le paiement avec délai par défaut : avec un délai maximal fixé au 30e jour suivant la réception des marchandises ou l’exécution de la prestation (en l’absence de mention de délai dans le contrat)…
Quel est le délai d’acheminement de la facture?
le paiement à réception : avec un délai d’au moins une semaine, incluant le temps d’acheminement de la facture ; le paiement avec délai par défaut : avec un délai maximal fixé au 30e jour suivant la réception des marchandises ou l’exécution de la prestation (en l’absence de mention de délai dans le contrat) ;