Qui a acces au camera de surveillance?

Qui a accès au caméra de surveillance?

Toute personne peut accéder aux enregistrements la concernant et en vérifier la destruction dans le délai fixé par l’autorisation préfectorale. La demande d’accès doit être adressée au responsable du système de vidéoprotection.

Comment déclarer caméra?

Déclaration. Si vous installez une caméra de surveillance, vous devez en avertir les services de police. Sur le site www.declarationcamera.be, vous pouvez gratuitement introduire une déclaration d’une caméra de surveillance.

Comment mettre une caméra de surveillance?

L’installation comprend deux étapes importantes : le choix de l’emplacement et la pose, puis la configuration logicielle et la mise en relation avec le reste du système d’alarme. Orientation de la caméra, éclairage ou qualité de la couverture Wi-Fi, les détails comptent et garantissent la qualité de la surveillance.

LIRE AUSSI :   Comment activer le DHCP sur le routeur?

Comment déclarer votre surveillance par caméras?

Si vous comptez installer un nouveau système de surveillance par caméras, vous devez la déclarersur le nouveau site. C’est gratuit. Si vous aviez déjà déclaré vos caméras de surveillance sur le guichet électronique de la CPVP, vous devez mettre vos données à jour via le nouveau site.

Comment disposer d’une caméra surveillée?

En tant que possesseur de caméras de surveillance, cette loi vous impose de : 1. Déclarer vos caméras de surveillance ; 2. Tenir un registre d’activités de traitement d’images ; 3. Apposer un pictogramme à l’entrée du lieu surveillé.

Quelle est la nouvelle loi sur la surveillance de la caméra de sécurité?

Le 25 mai 2018 une nouvelle modification de la loi sur l’utilisation des caméras de surveillance est entrée en vigueur. Si vous avez une caméra de sécurité, vous devez informer nos services de police en la déclarant via www.declarationcamera.be . Qu’est-ce que cela implique?

LIRE AUSSI :   Quelle couleur est le pigment nomme lycopene?

Quelle est la loi sur la surveillance?

Consultez notre politique en matière de cookies pour en savoir plus. La loi du 21 mars 2007 réglant l’installation et l’utilisation de caméras de surveillance (loi caméras) a été profondément modifiée par la loi du 21 mars 2018. En tant que possesseur de caméras de surveillance, cette loi vous impose de :

Related Posts