Qui a explose la planete de Vegeta?

Qui a explosé la planète de Vegeta?

Freezer
Freezer, un tyran bien plus puissant que les Saiyans, les mit sous sa domination, et, durant une période indéfinie, ils accomplirent sous ses ordres ses désirs de conquête. Cependant, Freezer, considérant le peuple Saiyans comme une menace à son pouvoir, décida de les exterminer en détruisant la planète Vegeta.

Qui est originaire de la planète Namek?

Le Tout-Puissant, Piccolo, Dendé et Nail sont originaires de Namek.

Où est née Sangoku?

Son Goku (Dragon Ball)

Son Goku (Kakarot)
Personnage de fiction apparaissant dans Dragon Ball.
Naissance 734, Planète Vegeta
Origine Saiyan
Décès 12 octobre 761, Terre (Piccolo) 766 (alternatif), Terre (maladie cardiaque) 26 mai 767, Kaiokaï (Cell) 780, Terre (Hit) 781 (alternatif), Terre (Black Goku (Zamasu))
LIRE AUSSI :   Ou est situe le pont de la Confederation?

Comment Sangoku est né?

Prologue. Kakarotto est un Saiyan qui est né sur la planète Vegeta en l’an 734 de la chronologie de Dragon Ball. Il est le fils de Bardock et Gine. Étant donné que Kakarotto n’avait qu’une force de combat de 2 à la naissance, il a été mis dans la sous-classe des Saiyans.

Est-ce que Freezer est connu par l’univers?

Il semblerait que sa famille soit à la tête de cette organisation de vendeurs de mondes. Il est révélé dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods que Freezer est bien connu de Beerus le dieu de la destruction, mais qu’il est également bien moins puissant que lui. Freezer est également connu de par l’univers.

Est-ce que Freezer est le dieu de la destruction?

Il semblerait que sa famille soit à la tête de cette organisation de vendeurs de mondes. Il est révélé dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods que Freezer est bien connu de Beerus le dieu de la destruction, mais qu’il est également bien moins puissant que lui.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les 5 familles de materiaux?

Comment faire pour que la planète soit sphérique?

Pour qu’une planète soit sphérique, il faut de la matière, beaucoup de matière, afin que la force gravitationnelle la pousse à former une sphère (ou un géoïde). Enfin, le critère de masse est capital.

Quelle est la révolution d’une planète proche du Soleil?

La Terre a par exemple une révolution de 365 jours, que l’on appelle une année. Plus la planète est proche du Soleil et plus sa révolution est courte. Mercure, qui est la plus proche du Soleil, met par exemple presque 88 jours terrestres à faire le tour du Soleil. Alors qu’Uranus, qui est l’avant-dernière en termes de distance, met 84 années.

Related Posts