Qui a fait la cicatrices a Luffy?

Qui a fait la cicatrices à Luffy?

Il est donc normale que vous ne sachiez pas vraiment l’origine de cette cicatrice sous l’oeil de Luffy. Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l’œil gauche, qu’il s’est fait à l’aide d’un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu’il était enfant.

Comment akainu a eu sa cicatrice?

En effet, l’amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d’un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.

Comment Zoro a eu sa cicatrice?

Zoro : Sa cicatrice à l’œil. Sanji : Surement la réussite de sa mutation génétique, il à les sourcils en vrille, pour cela démontre bien que l’expérience à aussi marché sur lui.

LIRE AUSSI :   Comment ajouter un nom de rue sur Google Maps?

Qui a fait la cicatrice de Shanks?

Marshall D Teach
Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) .

Comment Katakuri a eu sa cicatrice?

À une occasion, lorsqu’il avait dix ans, des intimidateurs que Katakuri a battus se sont vengés en coupant le visage de Brûlée, lui laissant la grande cicatrice qu’elle a actuellement.

Comment Luffy s’est fait la cicatrice sur le ventre?

L’arc est en fait une adaptation libre d’un jeu PlayStation de 2003 intitulé One Piece : Ocean’s Dream ! Pendant cet arc, Luffy et un Zoro hypnotisé finissent par se battre, ce qui lui vaut une cicatrice en forme de “x” sur la poitrine – due à une blessure infligée par Zoro.

Comment Shanks a eu sa cicatrice?

Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) . Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l’époque Teach utilisait des « griffes’ pour se battre un peu à la Wolverine. Et c’est la où je veux en venir.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne le collier Seresto?

Quand Zoro perd un œil?

Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d’une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l’épéiste de l’équipage de Mugiwara a finalement dû subir l’attaque de Hawkeye, perdant son œil.

Quand Zoro perd son œil episode?

Saison 1 – Episode 24 : Mihawk, l’oeil de faucon ! La défaite de Zoro, le légendaire manieur de sabres / Plus fort que Zorco.

Qui a fait la cicatrice de barbe blanche?

Gol D. D’après Barbe Blanche, Roger lui avait infligé plusieurs cicatrices dont il se rappelle la douleur dès qu’il voit Shanks. Barbe Blanche respectait malgré tout Roger.

Est-ce que ce n’est pas l’origine de la cicatrice de Luffy?

Bien sûr, comme il ne s’agissait que d’un hors série, ce n’est pas la véritable origine de la cicatrice de Luffy. Néanmoins, étant donné que l’anime a fait la cicatrice en « x » en premier, il est possible que cet arc ait donné à Oda l’inspiration pour le dernier insigne de guerre de Luffy.

LIRE AUSSI :   Comment enlever le muet sur mon PC?

Pourquoi Luffy a-t-il une cicatrice sur la poitrine?

Luffy a eu sa cicatrice sous l’œil tout seul à l’aide d’un couteau afin d’impressionner Shanks et son équipage de pirates pour leur prouver qu’ils étaient dignes de rejoindre leur équipage. Pourquoi Luffy a-t-il une cicatrice sur la poitrine?

Quelle est la cicatrice de Luffy sous l’oeil?

La cicatrice de Luffy sous l’oeil Luffy a deux cicatrices : une sous l’œil gauche, qu’il s’est donné à lui-même avec un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu’il était enfant.

Quelle est la signification de la cicatrice chez un pirate?

C’est notamment le cas de la cicatrice sur le ventre de Luffy qui témoigne de sa faiblesse au combat contre Akainu ou Zoro. La cicatrice chez un pirate possède une autre signification facile à comprendre : le tempérament guerrier de son possesseur.

Related Posts