Qui a gagne le Grammy Awards 2021?

Qui a gagné le Grammy Awards 2021?

Joni Mitchellpersonnalité de l’année MusiCares
64e cérémonie des Grammy Awards/Gagnants

Qui a été la première artiste féminine avoir remporté le Grammy de l’album de l’année?

Taylor Swift a remporté l’album de l’année avec Folklore, première artiste féminine à décrocher ce titre à trois reprises, à égalité avec des géants de la musique de la trempe de Stevie Wonder, Frank Sinatra et Paul Simon.

Qui a eu le Grammy Awards?

En 2020, à 18 ans, Billie Eilish devient la plus jeune artiste à gagner le Grammy Award de l’album de l’année grâce à son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? et bat ainsi le record de 2010 de Taylor Swift qui avait remporté ce Grammy à 20 ans pour Fearless.

LIRE AUSSI :   Comment activer la 3G sur votre iPhone?

Quelle est la plus jeune artiste à avoir remporté les Grammys?

Billie Eilish est la plus jeune artiste à avoir remporté les Grammys de l’album de l’année et du disque de l’année. Billie Eilish est la plus jeune artiste à avoir remporter l’ album de l’année. Elle avait 18 ans lorsqu’elle l’a gagné pour son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? en 2020 .

Quelle est la plus jeune lauréate des Grammys?

LeAnn Rimes est la plus jeune des lauréates des Grammys individuels et la plus jeune à remporter le prix du meilleur nouvel artiste. Les Peasall Sisters sont les plus jeunes gagnantes aux Grammy Awards, pour avoir été créditées sur la bande originale de O Brother, qui a remporté l’ album de l’année en 2002.

Quelle musique a été attribuée à un Grammy?

En 2011, un Grammy Award a, pour la première fois, été attribué à une musique de jeu vidéo : Baba Yetu, musique du jeu Civilization IV, composée par Christopher Tin. En 2016, Taylor Swift devient la première artiste féminine à avoir remporté deux fois l’album de l’année, avec Fearless et 1989.

LIRE AUSSI :   Quel verbe diphtongue espagnol?

Quel est le record du plus grand nombre de Grammy Awards?

Le record du plus grand nombre de Grammy Awards remportés au cours d’une vie est détenu par Georg Solti, un chef d’orchestre hongro-britannique, qui fut pendant vingt-deux ans directeur musical de l’ Orchestre symphonique de Chicago (1969-1991).

Related Posts