Qui a les cheveux bleus?

Qui a les cheveux bleus?

De nombreuses stars de Lady Gaga à Kylie Jenner en passant par Cardi B ont cédé à la tendance des cheveux bleus. La bonne nouvelle? Le bleu va à tout le monde et offre un maximum de style ! De plus, il y a une multitude de teintes de bleu du turquoise au violet.

Comment se faire des mèches bleues?

Pour les chevelures plus foncées, il faudra forcément passer par la case décoloration, et d’autant plus si vous optez pour un bleu clair. Pour une coloration bleue un peu plus intense en revanche, vous n’avez pas forcément besoin de décolorer le cheveu au préalable mais sachez qu’elle accrochera moins bien.

Comment avoir les cheveux Bleu-nuit?

LIRE AUSSI :   Comment faire un profil cultural?

Si vous choisissez de décolorer Plus votre base sera claire, plus votre bleu sera vif. Avec une base bien décolorée, on peut donc avoir un résultat plus proche du bleu électrique que du bleu nuit. Si c’est votre cas, vous pourrez ajouter une pointe de noir au bleu pour le rendre plus foncé (voir plus bas).

Quel coloration bleu choisir?

Quelle coloration bleue choisir? La coloration bleu pastel va en général très bien aux teints pâles. Les colorations bleues foncées, avec ou sans reflets violets, s’accordent mieux aux peaux mates.

Comment avoir les cheveux bleu naturellement?

Mélangez le miel avec un yaourt à quantités égales, et appliquez le mélange sur vos cheveux. Laissez-agir 2 heures puis lavez vos cheveux. Vous pouvez aussi appliquer un mélange de jus de citron et de miel, le laisser agir quelques heures avant de laver vos cheveux.

Pourquoi se colorer les cheveux roses?

Se colorer les cheveux n’a plus grand-chose d’un geste rebelle… quoi que. Certains hommes en profitent pour troubler le genre, en s’affichant avec des cheveux roses, une manière de faire la nique à la répartition binaire des rôles genrés, qui veut que le rose soit pour les filles et le bleu pour les garçons.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les traditions du nouvel an?

Qui a eu les cheveux rouges et turquoises?

Lady Gaga a eu les cheveux jaunes, violet pastel avec les pointes en bleu, et elle a tenté un mélange de vert et d’orange. Rihanna a eu les cheveux rouges, roses, et même turquoises. À la manière d’un Picasso, Katy Perry a eu sa «période bleue» électrique, avant d’arborer un rose Barbie ultra-pétant,…

Quels sont les cheveux de Lady Gaga?

Lady Gaga a eu les cheveux jaunes, violet pastel avec les pointes en bleu, et elle a tenté un mélange de vert et d’orange. Rihanna a eu les cheveux rouges, roses, et même turquoises.

Related Posts