Table des matières
Qui a vendu le plus de mobile?
Le Nokia 105 décroche la palme du téléphone le plus vendu en 2021. Sachant cela, il n’est pas étonnant de voir que le téléphone le plus vendu entre janvier et novembre 2021 n’est pas un iPhone 12 ou un Samsung Galaxy S21.
Quel est le téléphone portable le plus vendu en France?
Apple domine largement le classement en positionnant trois appareils sur le podium, l’iPhone 11 en tête. Des modèles commercialisés par Samsung et Xiaomi figurent aussi dans la liste. L’iPhone 11 a été le smartphone le plus vendu en 2020. Apple, Samsung et un petit peu Xiaomi.
Quelle marque de téléphone est la plus vendue au monde?
Samsung occupe la première place du podium avec 23\% de part de marché et a écoulé 77 millions d’appareils (+32\% par rapport à Q1 2020) durant cette période. Apple arrive en deuxième position avec 17\% de PDM, suivi par Xiaomi avec 15\% ainsi qu’Oppo et Vivo qui se partagent 11\% de PDM.
Combien de smartphones sont vendus dans l’année?
Sur l’ensemble de l’année, c’est d’ailleurs Samsung qui prend la première place (295,1 millions de smartphones vendus), devant Huawei (240,5 millions). Apple conserve sa troisième place (197,4 millions) tandis que Xiaomi s’installe bel et bien à la quatrième place (124,8 millions).
Est-ce que les smartphones se vendent le plus?
C’est habituellement à ce moment de l’année que les smartphones se vendent le plus. Miracle de Noël, Apple est de nouveau le premier vendeur de smartphones (70,7 millions d’iPhone vendus).
Quel est le smartphone le plus vendu de l’année 2020?
Des modèles commercialisés par Samsung et Xiaomi figurent aussi dans la liste. L’iPhone 11 a été le smartphone le plus vendu en 2020. Apple, Samsung et un petit peu Xiaomi. Nous pourrions nous contenter de ce compte-rendu expéditif pour résumer le classement des dix smartphones les plus vendus de l’année 2020 selon Omdia.
Est-ce que l’Apple est le premier vendeur de smartphones?
Miracle de Noël, Apple est de nouveau le premier vendeur de smartphones (70,7 millions d’iPhone vendus). C’est la première fois depuis 2016 que l’entreprise californienne réussit à repasser devant Samsung (68,8 millions), l’habituel numéro 1 mondial, cette fois-ci numéro 2.