Table des matières
Qui appeler quand on perd ses clefs?
Un bon premier réflexe est de signaler la perte (ou le vol) de vos clés, à la police. Si vous vivez seul sans avoir laissé un double de la clé à une personne de confiance, il vous faudra peut-être faire appel à un serrurier.
Comment se faire rembourser des clés perdues?
Le remboursement des frais de serrurerie pour la perte ou vol de vos clés ainsi que vos papiers d’identité peut être couvert par votre banque grâce à votre carte bleue. Les banques incluent généralement ce service dans votre contrat CB. Contactez le service de votre banque concerné pour déclarer le sinistre.
Comment faire quand on a perdu ses clés de maison?
Si vous ne retrouvez pas votre clé et n’avez pas de double, faites appel à un serrurier. Si le trousseau de clés est étiqueté avec votre nom ou votre adresse, un éventuel cambriolage n’est pas à exclure. Dans ce cas, il est donc impératif de changer la serrure de votre porte dans les plus brefs délais.
Où j’ai mis mes clés?
Où cherchez ses clés à l’intérieur : Devant la porte d’entrée ; au niveau du sol, car elles sont peut-être tombées. Sur votre bureau ou sur la table de la cuisine.
Comment fabriquer une clé à partir d’une serrure?
Pour faire une clé à partir d’une serrure, vous pouvez confier la serrure à un serrurier afin que celui-ci puisse à partir de la serrure créer une nouvelle clé. Pour cela, il faut démonter la serrure de la porte et donc il faut que la porte de soit pas fermée.
Comment rédiger une déclaration de perte?
Je soussigné (préciser prénom, nom), né le (indiquer date de naissance), à (préciser votre lieu de naissance), demeurant au (indiquer votre adresse) à (commune), déclare avoir perdu (document perdu) le (préciser la date) à (préciser le lieu). Modifié le 04/12/2020 par Matthieu Blanc.
Comment faire marcher l’assurance Mastercard?
COMMENT SE FAIRE REMBOURSER PAR MASTERCARD? L’achat du voyage, la location des skis, l’achat du forfait ou la location de voiture doit avoir été effectué avec votre carte Mastercard Gold. Vous devez généralement déclarer le sinistre à l’assurance de votre carte bancaire dans les 20 jours.