Table des matières
Qui est le patron de Jordan?
Avant de devenir le patron de la marque Jordan Brand, Larry Miller a connu plusieurs vies. Il a notamment été président des Blazers de 2007 à 2012. Avant ça, il avait travaillé pour les soupes Campbell, rendues célèbres pas Andy Warhol, mais aussi pour une entreprises de médias à Philadelphie.
Qui est le propriétaire des Hornets?
Michael Jordan
Hornets de Charlotte/Propriétaires
Loin de briller dans son rôle de propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan s’attire des critiques pour sa gestion de la franchise. Michael Jordan est, pour beaucoup, le meilleur joueur de l’histoire. Mais en tant que propriétaire, le boss des Charlotte Hornets ne s’impose vraiment pas parmi les meilleurs.
Quelle est la fortune de Michael Jordan?
Mais malgré son costume de businessman – sa fortune est estimée à plus d’1 milliard de dollars -, Michael Jordan sait trouver du temps pour sa famille – il est père de cinq enfants dont des jumelles (Victoria et Ysabel) nées en 2014 – et pour les causes qui lui tiennent à cœur. ⋙ Le fils de Michael Jordan va se marier à une très jolie Bulgare !
Quelle est la légende de Michael Jordan?
Fort de ses six titres de champion NBA, Michael Jordan a régné en maître sur le basket mondial pendant près de 15 ans. Choisi par les Chicago Bulls en troisième position lors la draft 1984, le natif de Brooklyn construit sa légende dans l’Illinois, dans le grand nord américain. Très vite, « Air Jordan » s’impose comme un phénomène de la ligue.
Quelle est la vie privée de Michael Jordan?
Vie privée et engagements [ modifier | modifier le code] En tout, Michael Jordan a cinq enfants : Jeffrey (né le 18 novembre 1988), Marcus (né le 24 décembre 1990), Jasmine (née le 7 décembre 1992), Victoria et Ysabel (des jumelles nées le 11 février 2014). Le 31 octobre 2014, Michael Jordan se moque du niveau en golf du président Barack Obama,…
Quels sont les contrats avec Michael Jordan?
En 2010, Michael Jordan est toujours sous contrat avec des sociétés tels que Hanes, Upper-Deck, Gatorade et bien évidemment Nike avec qui il a créé la Jordan Brand en 1997.