Qui est le pere de Dylan Desperate Housewives?

Qui est le père de Dylan Desperate Housewives?

Katherine Mayfair
Dylan Mayfair/Parents

Où trouver Desperate Housewives?

Excellente nouvelle : l’intégralité de Desperate Housewives est disponible sur Amazon Prime Video.

Comment est morte Dylan dans Desperate Housewives?

Dans un flashback raconté par Katherine, on apprend la vérité en ce qui concerne Dylan, la véritable petite Dylan, morte accidentellement écrasée sous l’armoire de sa chambre en essayant d’attraper la poupée offerte par son père. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby…

Comment est morte la fille de Catherine Desperate Housewives?

Quelle est la saison 5 de Desperate Housewives?

Article détaillé : Saison 5 de Desperate Housewives. La cinquième saison commence cinq années après les événements de la quatrième saison. Le premier épisode est introduit par un accident de voiture qui a eu lieu trois ans auparavant, le soir de l’anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer.

LIRE AUSSI :   Comment bien fermer la bouche?

Quelle est la personnalité principale de Desperate Housewives?

Susan Delfino (née Bremmer ex Mayer) est l’une des six personnages principaux de Desperate Housewives. Susan est connue pour avoir une vie sentimentale très torturée.

Qui est le producteur de Desperate Housewives?

Chuck Pratt Jr., producteur consultant de la série, explique dans une interview qu’ils ont ajouté des éléments plus sombres à l’histoire, ainsi qu’une fin ouverte, « tout en protégeant la comédie tout au long ». Pour McPherson, Desperate Housewives « est un plaisir coupable vraiment drôle,…

Quel est le générique de Desperate Housewives?

Générique d’ouverture [ modifier | modifier le code] Le générique de Desperate Housewives est un détournement de quelques documents iconographiques plus ou moins célèbres mettant en scène des femmes et leur évolution au cours du temps. Il a été mis en musique par le compositeur Danny Elfman.

Related Posts