Qui est le personnage principal dans le livre la vague?

Qui est le personnage principal dans le livre la vague?

Rainer Wenger
Tim StoltefussAnke WengerMarcoKaro
La Vague/Personnages

Quel est le genre littéraire de la vague?

Roman
Littérature d’enfance et de jeunesseLittérature Young Adult
La Vague/Genres
La Vague (titre original : The Wave) est un roman de Todd Strasser paru en 1981 et une adaptation du téléfilm La Vague, lui-même inspiré de La Troisième Vague, une expérience de psychologie pratique réalisée au lycée Cubberley à Palo Alto (Californie) en 1969 par le professeur d’histoire Ron Jones.

Comment faire pour la recherche d’un livre?

Effectuer une recherche dans un livre Accédez à Google Livres. Effectuez une recherche par titre, auteur, ISBN ou mots clés. Cliquez sur un titre. Sous le titre, cliquez sur Rechercher.

Quels sont les personnages du livre la vague?

Quel est l’importance de la lecture de vague?

L’un des aspects les plus importants de la lecture de vague est de pouvoir identifier et de nommer ses différentes parties. Si vous suivez des cours de surf, cela sera essentiel pour communiquer avec votre entraîneur. « Lip » ou « Lèvre »: la partie supérieure de la vague qui tombe du haut lorsque la vague casse.

LIRE AUSSI :   Comment effacer les cookie sur iPad?

Quelle est la partie la plus élevée de la vague?

Lorsque vous êtes assis sur votre planche de surf, regardez vers l’horizon. Lorsque vous voyez une « bosse d’eau » au loin, essayez de trouver la partie la plus élevée de la vague (appelée « peak »). Ce sera le premier endroit où la vague brise.

Quelle est la hauteur de la vague enregistrée?

La hauteur des vagues varie de quelques centimètres à 32,3 m pour la plus haute enregistrée par un instrument, voire plus de 34 m pour la plus haute vague observée visuellement et 36 m de maximum extrapolés d’une moyenne de 20,1 m lors de la tempête Quirin en février 2011.

Quel est le phénomène de dispersion des vagues?

Au cours de la propagation, la dispersion des vagues hors de la région de génération fait que celles-ci prennent une apparence de plus en plus régulière : c’est la houle. La houle naturelle se rapproche des vagues régulières sans jamais y arriver car elle perd des composantes sans jamais devenir un phénomène monochromatique.

Related Posts