Qui est le plus grand defenseur de tous les temps?

Qui est le plus grand défenseur de tous les temps?

1. Franz Beckenbauer. Si ce n’était pas Maldini, aucun autre défenseur de l’histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.

Quel est le meilleur défenseur du monde?

D’après FourFourTwo, le meilleur défenseur au monde n’est autre que le joueur de Man City, Ruben Dias. Pour sa première saison en Angleterre, il a mis tout le monde d’accord. Et ce classement est tout sauf volé après sa saison exceptionnel.

Qui est le meilleur défenseur en 2021?

UEFA Champions League : Rúben Dias désigné meilleur défenseur de la saison 2020-2021.

Qui est le meilleur défenseur 2021 2022?

Alexander-Arnold et Robertson, les deux joueurs de Liverpool, occupent la première place du classement des meilleurs arrières de FIFA 22, avec un général à 87. Clairement, si vous cherchez une équipe solide défensivement, choisissez Liverpool !

LIRE AUSSI :   Comment augmenter son prix moyen?

Quel est le meilleur défenseur de l’histoire du foot?

Maldini, Ramos… Le média Ranker a réalisé le classement historique des meilleurs défenseurs. Paolo Maldini reste la référence suivant ce classement.

Qui sont les meilleurs défenseurs centraux au monde?

Meilleurs défenseurs centraux

  • Virgil Van Dijk – Liverpool – 90 GÉN.
  • Sergio Ramos – Real Madrid – 89 GÉN.
  • Kalidou Koulibaly – Naples – 88 GÉN.
  • Aymeric Laporte – Manchester City – 87 GÉN.
  • Giorgio Chiellini – Piemonte Calcio – 87 GÉN.
  • Gerard Piqué – FC Barcelone – 86 GÉN.
  • Mats Hummels – Borussia Dortmund – 86 GÉN.

Qui sera le meilleur gardien de but?

Sur les cinq nommés pour le prix The Best – Gardien de but de la FIFA 2021, deux ont déjà reçu cette distinction : le Brésilien Alisson Becker et l’Allemand Manuel Neuer.

Quel est le meilleur défenseur espagnol?

Le défenseur fait d’ailleurs également partie de notre classement des meilleurs joueurs espagnols de tous les temps. Avec une présence aérienne constante et une capacité de tacle et de récupération impressionante, Puyol est considéré comme l’un des joueurs les plus intelligents et les plus astucieux de sa génération.

LIRE AUSSI :   Comment trouver le nom de sa tablette?

Quel est le meilleur défenseur brésilien?

Carlos Alberto est l’un des plus célèbres défenseurs brésiliens. Il a été capitaine de l’équipe nationale brésilienne jusqu’en 1970, marquant ce qui est considéré comme l’un des plus grands buts de l’histoire de la Coupe du Monde lors de la finale. Il fait d’ailleurs également partie de notre Top 10 des meilleurs brésiliens de tous les temps.

Quel est le meilleur défenseur latéral de tous les temps?

Facchetti est largement considéré comme l’un des plus grands défenseurs latéraux de tous les temps. Son style de jeu est unique en son genre, avec un rythme, une endurance et une puissance physique incroyables. Il remportera avec l’Inter de Milan 4 titres de Serie A et 2 fois la Ligue des Champions entre 1963 et 1971.

Quel est le meilleur défenseur de l’histoire du football?

Doté d’un bon sens de la position et d’une bonne vision du jeu, Maldini pouvait jouer dans sa position habituelle de défenseur central, mais il était aussi l’un des meilleurs défenseurs latéraux de tous les temps. Pour beaucoup, il est le plus grand défenseur de l’histoire du football. 1. Franz Beckenbauer

Related Posts